lorsqu'e j ai lu "la chute de vilamuis",je me suis dit que faire une armée sur cet historique serait pas mal .pour ceux qui ne connaise pas c'est l'invasion de vilamidius par Huron sombrecoeur avec sa légion et des night lords pour infiltrer...pour plus de détails allez voir le GBN...
oui donc pour cette armée je vais prendre la figurine d 'huron pour conduire mon armée dans un maelstorm de carnage.
mais bon ,je voudrais lui donner plus de "grandeur"j ai pensé donc,à une cape en resine verte avec col en fourrure,dans le vent évidemment .ensuite je pense jucher la figurine sur un socle terminator pour faire un mini diorama;huron en haut des escaliers un space marine mort devant lui .le tout pour faire penser qu'huron se trouve dans la cathédrale ,ce qui veut dire qu'au niveau peinture le sol et l'escalier sera peint de manière a figurer du marbre avec des dorures et des débris (poussiere poutre metalique etc..)
bref...huron gagnera 1 ou 2 cm et sera un peu plus impressionnant .voila pour ce que je pensais.qu'en pensez vous?donnez vos avis..
ah oui aussi ,si quelquun aurait des idées de listes d'armées sur ce thèmes...ce serait pas de refus..
merci a tous!
<b>[MOD Flogus]</b>
La forme de tes messages est vraiment pénible.
Pas la moindre trace d'une majuscule marquant le début d'une phrase, une ponctuation plantée n'importe comment.
Vraiment, ça n'incite pas les gens à te lire. Et jusqu'à ce que, enfin, tu écrives des messages correctement, tes interventions n'auront pas une durée de vie énorme sur ce forum.