Ludistratèges : Club De Jeux Sur Hyères (83)

15 réponses, 7322 vues


Bonjour


Nous sommes en train de monter un club de jeux sur Hyères.


Ce sera au centre Massillon.


Principalement wargames avec figs (historique et fantastique) mais une table sera réservé au jdr/jdp. Dès que j'ai la date d'ouverture, je vous en informerai. Nous nous réunirons autour de nos jeux préférés en soirée une fois par semaine.


La cotisation (comprenant la chère et obligatoire assurance) sera de 30/35 euros/an.


S'il y a des partants ...


a+


Pascal

Je m'installe en centre ville cet hiver. je passerai sûrement vous voir une fois au moins.

Citation :Je m'installe en centre ville cet hiver. je passerai sûrement vous voir une fois au moins.

Bonjour,


Ce sera avec plaisir.


J'ai omis de préciser que nous avons 20% de remise permanente sur les gammes rackham, GW, les jeux asmodée et de nombreux jdr et jeux de plateau (pour space hulk, trop tard, ... il n'y en a plus, snif, snif).


Jeux pratiqués :


confrontation ADR


Guerre de l'anneau


Warhammer battle


warhammer 40000 (dont apocalypse)


warmachine


wargods of aegyptus


Impetus (historique)


jeux de rôles (une table)


jeux de plateaux


a+


pascal

(Modification du message : 06-10-2009, 10:08 par mourzik.)

Bonjour


Voilà les dernières nouvelles :


Nous pouvons avoir une grande salle ou deux normale chaque soir de 20h à minuit. le samedi après-midi de 14h à minuit est disponible pour 2010 (si si).


Seul impératif : que la déclaration de constitution du club soit parue au journal officiel. délai : 2 mois environ. Il faut donc se grouiller.


Si nous faisons la première réunion de constitution du club ce mois-ci, nous pourrions être opérationnel en mi-décembre/janvier.


Je vais donc organiser cette réunion chez moi dans 15 jours.


je vous donnerai la date et l'heure en début de semaine prochaine.


a+


pascal


Bonjour amis wargameurs,


La réunion d'ouverture du club Ludistratèges (statuts, élection du bureau & co) aura lieu à mon domicile le vendredi 23 octobre 2009 à partir de 20h30 (jusqu'à 23h environ). Toute idée et proposition (hors farfelue) sera étudiée, n'hésitez pas.


Mon adresse : pascal Francqueville, apt 23, la palmeraie 2, entrée n°1, 2 boulevard Olivier de Serres, 83400 Hyères. C'est situé exactement entre la caserne du 54éme RIMA et Intermarché. Le plus facile est de se garer sur le parling d'Intermarché, j'habite à 50 mètres.


a+


Pascal


Bonjour


Enfin, j'ai signé pour la salle, ou plutôt les 2 salles ... hé hé ...


Première ouverture du club Ludistratèges le samedi 09 janvier 2010, espace Massillon à Hyères. Nous jouerons tous les samedi de 14h à 20h, même pendant les vacances scolaires.


Les 6h dispo chaque samedi apres-midi nous permettront de jouer deux parties de figs en format standard ou une grosse partie à chaque fois. C'est pas beau la vie ?


Cotisation annuelle : 30 euros.


Adresse des salles :


Centre social et culturel Massillon


Rue de Verdun


83400 Hyères


C'est au centre ville, au nord de la place de marbre.


a+


Pascal

(Modification du message : 27-11-2009, 21:20 par mourzik.)

Bon, j'ai raté les réunions d'information et de formation ;-)


Le club est ouvert le 2 janvier ? Quelles sont les dates ? Parce qu'avec un pote du coin, on aimerait bien passer (je suis de l'autre côté de la place de Marbre maintenant ;-)) pour voir un peu.


Merci.


SHWTD. jouer à domicile le week-end ? Bonheur !


Bonjour et bonne année à tous.


SHWTD, Comme je l'ai écrit, nous commençons le 09 janvier donc après-demain.


Si tu veux passer nous voir, pas de soucis.


>>Je sais qu'il y aura des parties de battle et de 40 k.


a+


Pascal


Bonjour,


L'inauguration c'est très bien passée, déjà 11 membres.


a+


pascal, mode heureux


Bonne nouvelle !


Alors, plein de questions me viennent :


- Combien de place (quel espace) ?


- Quels jeux sont effectivement joués pour le moment ? A quel format ?


- Vous avez des tables ? des décors ?


SHWTD. Samedi prochain ou le suivant.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Paris] Rentrée du Club Championnet Figurines & Jeux le 18 Septembre Billyzekid 1 2,405 04-09-2018, 09:46
Dernier message: Mattbab
  [Asso][40k][78-Carrières] Club Jeux&Stratégie Carrières-sur-Seine Guivrus 2 2,519 07-10-2014, 21:39
Dernier message: Guivrus
  [31] Présentation Du Club De Jeux De Stratégie De Fronton jdsfronton 2 2,181 18-02-2012, 11:28
Dernier message: ol73