Armée Modulable Grace Aux Aimants

3 réponses, 2453 vues

Bonjour à tous, je joue Dark Angels et j'aimerais pourvoir changer comme je le veux les armes de mes troupes, marcheurs et autres chars et transports.

J'aimerai savoir quelles tailles d'aimants sont nécessaires ?

Où les achetez vous ?

et comment les mettez vous en oeuvre ?

ps : je voudrez aussi savoir quelle taille d'aimant est nécessaire pour aimanter les socles et où les achetez vous ceux là aussi ?

Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour, les plus commun vont du 2 au 5 MM.

Tu Peux en trouver chez powermagnetshop.

Pour les fixer, soit tu les colles direct, soit tu perces au bon diamètre. Faire attention a la polarité de l'autre extrémité aimante.

Citation :Bonjour, les plus commun vont du 2 au 5 MM.
Tu Peux en trouver chez powermagnetshop.

Pour les fixer, soit tu les colles direct, soit tu perces au bon diamètre. Faire attention a la polarité de l'autre extrémité aimante.

A ce propos, j'ai une perceuse à main dont la plus grande meche est 2mm donc pas de probleme poour percer et insérer des aimants de 2mm de diametre. Mais comment vous faites pour des aimants de plus de 2mm de diamètre?

Pareil : on colle ou on perce.

Tu es au courant qu'il existe des forets de diamètre supérieur, hein ? :p

Évidemment, ça ne tient plus sur une mini-perceuse à main. Mais il existe tout une gamme d'outils en dehors du mini-outillage.

Tiens, pas plus tard que hier, j'ai eu besoin de percer un trou de 7mm de diamètre dans un socle. Eh bien j'ai sorti la visseuse électrique : mandrin pouvant accepter tout une vaste gamme de forets et vitesse de rotation aisément réglable de 0 à beaucoup (en pratique, j'ai tourné à une vitesse similaire à celle d'une perceuse à main).

L'adage dit "pour faire du bon travail, il faut de bons outils".

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Transporter Ses Figurines Grace Aux Aimants Borzag 8 10,007 20-03-2009, 20:41
Dernier message: Aroa14