Jouer 40k à Genève - Suisse

0 réponses, 2551 vues


Salut,


Je suis lewood et j'habite dans le pays de Gex et je sis frontalier (et oui encore un [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ). Je fais partie d'un club à Genève appelé la Chimère (où on n'y joue pas que du 40k).


Je suis en train de faire ressusciter le 40k à Genève avec 3-4 autres joueurs invétérés comme moi.


On recherche d'autres joueurs de la région histoire de faire varier les plaisirs. On a toutes les armées au club + les armées perso, oui absolument toutes ! Mais ce qui fait la différence, ce sont les joueurs! On commence à participer à des tournois un peu partout pour faire de nouvelles connaissances et s'amuser.


On joue aussi bien au club qu'à la maison donc pas de souci, on vous demande pas de venir gonfler nos rangs. Après si vous voulez nous rejoindre, on va pas vous refuser. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]


Nous sommes des vieux (+30 ans) et on recherche pas des enfants, on a déjà les nôtres merci bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Vous pouvez me contacter via PM, poster ci-dessous ou aller sur le forum du club, comme vous voulez.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salutations de Genève Kaoslave 6 2,545 20-08-2017, 13:42
Dernier message: Ser Gregor Clegane