Salut à tous ! Je viens de commencer une armée de tyranide (en fait j'ai hérité d'un détachement tyranide comprenant 1 escouade de
gaunts, d'hormagaunts, genestealers, 3 guerriers et un carnifex d'un ami qui avait commencé à les monter) et j'ai trouvé que
visuellement les tyranides de la ruche Behemoth correspondaient à mes gouts. Ainsi je me suis mis dans la tête d'obtenir un résultat
dans ce genre là :
![[Image: hormagaunts11.jpg]](http://micazeve.perso.sfr.fr/modelisme/tyranides/images/hormagaunts11.jpg)
Le problème est le suivant je ne dispose d'aucune bases ou notions en matière de peinture et j'ignore les étapes à suivre pour en
arriver là. Mes seuls points forts sont probablement que je suis motivé mais aussi très patient ^^". Ca va en faire rire pas mal
mais je me demande même si je dois coller mes figurines avant de les peindre ou après...
En fait j'aimerai débuter en peignant mes gaunts et hormagaunts (parce que commencer et rater mon carnifex conduirait accessoirement
à mon suicide ^^). Si vous vous y connaissez un peu en tyranide de la ruche Behemoth c'est avec plaisir que j'accepterai toutes
propositions ou suggestions d'étapes de peinture de votre part. Merci d'avance !! (Au pire en vous moquant de mes questions basiques
qui montrent bien mon ignorance j'aurai égayé votre journée !)