Mutants And Death Ray Guns Constructed Handbook

12 réponses, 9940 vues


Les modifs de la fiche de référence sont pourtant indiquées (mais non détaillées).

En gros :

- rajout de l'état d'alerte de Flashing Steel.

- enlevage de la règle débile disant qu'un ennemi à terre subit un quick kill même à longue portée (sinon, il devient totalement ridicule de se jeter au sol pour éviter un tir).

- modification légère de la règle sur le dysfonctionnement des armes pour qu'elle soit plus logique et qu'elle fonctionne mieux en partie isolée (cad pas en campagne).

Pour la règle des profils :

- modification des avantages liés aux factions "pures" pour les adapter aux règles.

- modification des règles bestiales et humanoïdes qui, sinon, étaient vraiment un moyen hyper cheap de remonter le mouvement d'une fig.

- modifications de quelques coûts pour les équilibrer avec SBH ou simplement pour corriger des bourdes évidentes genre : Short Move, Heavy Armor/Steal Plating, Death Ray Guns et Pistol. Doit y'en avoir un ou deux autres.

- proposition de système de création d'armes simples (cad sans règles spéciales).

Voilà. Rien de révolutionnaire.


Messages dans ce sujet
Mutants And Death Ray Guns Constructed Handbook - par perno - 21-11-2011, 18:00

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [mutants And Death Ray Guns] Pureté Génétique Contre Mutants Raskal 23 10,389 01-12-2013, 15:58
Dernier message: Le Collectionneur