Blogurizine N°13

3 réponses, 3897 vues


Non, le blogurizine n'est pas mort...

[Image: 70168821_p.jpg]

Il est juste à la bourre, comme d'hab. :)

Vous pouvez aller le télécharger là : http://blogurizine.canalblog.com/

Au programme : des tas de bonnes choses, comme d'hab.

Découverte

- Le Dungeon Crawling par WOTC

- Kings of War : plus de figurines, moins de règles...

Aides de jeu

- Jouer en solo

- Campagne Mortebrume

Rapport de Bataille

- Alkemy : les machines alchimiques

Hobby

- " We want a shrubberry ! "

- Un vieux rêve hobby devenu réalité...

Communauté

- La Tutothèque

- Déchéance et remotivation figurinistique

- Les manifs à ne pas rater

Bonne lecture. :)

(Modification du message : 17-11-2011, 20:04 par perno.)

Merci. En diagonale, le truc de Belisarius à la fin m'intéresse (j'aime bien les sujets qui traitent du hobby au sens large) ainsi que la revue de KOW. Et l'article sur le 17e est super en ce qu'il montre des figs qu'on voit jamais avec en plus une peinture pas dégueu. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

"Jouer en solo" j'ai cru que ça causerait de Chain reaction sur lequel je me penche en ce moment, mais non. Cela dit, c'est un moyen tout con et super simple de jouer seul.

Le reste me concerne moins, mais c'est pas pour autant que c'est pas intéressant.


Citation :"Jouer en solo" j'ai cru que ça causerait de Chain reaction sur lequel je me penche en ce moment, mais non. Cela dit, c'est un moyen tout con et super simple de jouer seul.
C'est surtout très con. :)


En fait c'est tellement con que tu n'as pas besoin de jouer la partie. Tu lances simplement le dé et si tu fais 4+ tu as gagné [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

A propos de KoW, certe le jeu n'est peut-être pas à la bonne échelle mais on est tous conscient que le jeu est plus là pour accompagner les figurines qui elles sont en faits prévues pour concurrencer GW. Je dirais donc que c'est plutôt l'échelle qui s'est trompée de jeu.