Dark Age : règles VF

177 réponses, 32852 vues


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="383400" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="48923" data-ipsquote-username="Rixx" data-cite="Rixx" data-ipsquote-timestamp="1420568466"><div><div>
You are ze best!!! J'vais tester tout ça ce week end avec les potos j'ai trop hâte!!

Bon il faut que je m'active sur la peinture moi ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div>
Excellent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Tu nous parlera de ton ressenti sur le jeu hein ?

Si en plus tu fais des photos... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div></div></blockquote>
Oui évidement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J'aurais aimé vous proposer a Dévilien et toi mais mon pote nous invite en week end assez loin dans sa maison de campagne, donc on sort de l'IDF. Mais j’espère pouvoir jouer très vite contre vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Pour les photos je vais pas me privé et je compte faire un petit topic WIP. Par contre j'ai reçu mon colis le 24 Décembre et peindre deux bandes de 500 pts dans ce court laps de temps c'est rude... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Citation :<div>
C'est fait, merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Et en bonus tous les scénarios sont en ligne ainsi que les cartes d'objectifs secondaires.

Le bouquin est officiellement presque terminé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

</div>
Énorme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Il faut rapidement créer une communauté autours d'un forum et recenser les joueurs. Après lecture des règles j'aime beaucoup. Je suis fan a y est...

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="383461" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="48923" data-ipsquote-username="marvinlerouge" data-cite="marvinlerouge" data-ipsquote-timestamp="1420617572"><div><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="383400" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="48923" data-ipsquote-username="Rixx" data-cite="Rixx" data-ipsquote-timestamp="1420568466"><div><div>
You are ze best!!! J'vais tester tout ça ce week end avec les potos j'ai trop hâte!!

Bon il faut que je m'active sur la peinture moi ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div>
Excellent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Tu nous parlera de ton ressenti sur le jeu hein ?

Si en plus tu fais des photos... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div></div></blockquote>
Oui évidement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J'aurais aimé vous proposer a Dévilien et toi mais mon pote nous invite en week end assez loin dans sa maison de campagne, donc on sort de l'IDF. Mais j’espère pouvoir jouer très vite contre vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Pour les photos je vais pas me privé et je compte faire un petit topic WIP. Par contre j'ai reçu mon colis le 24 Décembre et peindre deux bandes de 500 pts dans ce court laps de temps c'est rude... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

</div></div></blockquote>
Oui on va ce monter une petite communauté tranquillement ont a le temps. Moi j'ai pas 500 point (le starter warband outcast quoi) mais le mois prochain je repasse une commande [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

(Modification du message : 07-01-2015, 20:05 par Devilien.)
J'ai passé commande d'un petit groupe de Dragiry de la caste du feu. En attendant mes Nomades...
(Modification du message : 07-01-2015, 20:54 par quazard.)

Citation :<div>J'ai passé commande d'un petit groupe de Dragiry de la caste du feu. En attendant mes Nomades...
</div>
Ahah! J'étais sur que tu allais craquer! Tu as commandé quoi exactement et ou? Oui je sais je suis curieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Honnetement je crois que t'as bien fait, a mon avis les Salt Nomads ne seront pas dispo avant deux ou trois mois...

Puis pour convertir des gens il faut bien 2 armées. Starter Fire cast + pyre + Razor slyth + Brimestones + Inferno + Enfoncer of judgment. Commande passé chez Wayland.
(Modification du message : 08-01-2015, 00:33 par quazard.)

Citation :<div>Puis pour convertir des gens il faut bien 2 armées. Starter Fire cast + pyre + Razor slyth + Brimestones + Inferno + Enfoncer of judgment. Commande passé chez Wayland.
</div>
Bien vu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Les Dragyri sont une faction magnifique avec de grosses pièces agréables à peindre, un visuel qui frappe et un gameplay intéressant.

Il va falloir que je passe commande aussi, histoire d'agrandir ma collection [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="383525" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="48923" data-ipsquote-username="quazard" data-cite="quazard" data-ipsquote-timestamp="1420666339"><div><div>Puis pour convertir des gens il faut bien 2 armées. Starter Fire cast + pyre + Razor slyth + Brimestones + Inferno + Enfoncer of judgment. Commande passé chez Wayland.
</div>
Bien vu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Les Dragyri sont une faction magnifique avec de grosses pièces agréables à peindre, un visuel qui frappe et un gameplay intéressant.

Il va falloir que je passe commande aussi, histoire d'agrandir ma collection [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

</div></div></blockquote>
Excellent choix, les figurines sont superbes effectivement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Ahah! Bah moi j'ai craqué avec trois factions... Je crois qu'on est une petite poignée a être a fond la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]


Le choix a été difficile. En effet j'avais isolé 4 armées :

- Fire caste

- Kulkukani

- Prevalers

- Saint Luke

La finale s'est joué entre la Fire cast et les Kulkukani. Même si j'adore tout ce qui touche l'incas et les civilisations précolombienne mon choix

s'est porté sur les Dragirys pour le game play et la beauté des pièces

(Modification du message : 08-01-2015, 12:28 par quazard.)

Citation :<div>
Le choix a été difficile. En effet j'avais isolé 4 armées :

- Fire caste

- Kulkukani

- Prevalers

- Saint Luke

La finale s'est joué entre la Fire cast et les Kulkukani. Même si j'adore tout ce qui touche l'incas et les civilisations précolombienne mon choix

s'est porté sur les Dragirys pour le game play et la beauté des pièces

</div>
Les Dragirys sont des grosses pièces et ça claque, un petit lien ou on les vois bien:

http://www.crittohit.com/events/gen-con-...-age-games

Perso c'est Saint Luke et le Prévaliers qui m'ont fait craquer... Mais j'ai pris des CORE et des Skarrds également (Pour leurs Abominations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] )


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Dark Age] Règles et autres jon 0 1,086 07-05-2020, 02:30
Dernier message: jon