[Dark Age] Présentation des factions

9 réponses, 3754 vues


Et pour terminer, voici les Outcasts !

http://dark-age.com/content.php?9-Outcast-page

Sorte de dignes fils de Mad Max, les Outcasts ont une esthétique très post apo qui peut parfois manquer sur d'autres armées. Ils sont la dernière armée (avant la prochaine) à avoir rejoint le panel de Dark Age.

Ils sont, de plus, la deuxième armée à disposer de figurines issues des finales des March To Immortality (ici, c'est Hoj Warlord of Samaria, et une prochaine référence).

A l'époque de l'Abandon, certains fuirent, d'autres périrent, d'autres devinrent fous. Et les derniers s'organisèrent en bandes. Durant de nombreuses années, ils pillèrent tout ce qu'ils pouvaient, construisant des avants postes, parfois même de petites villes, en plein désert de sel (ce qu'ils leur a valu le surnom de Salt Walkers dans la précédente édition de Dark Age).

Jusqu'au jour où la société des Prevailers fut fondé. Entre les guerres de territoire, de nombreux Outcasts refusèrent la "protection" des Prevailers, et périrent pendant la grande purge. D'autres monnayaient leurs services en échange de quoi on devait les laisser tranquilles. Les autres ont préférés fuir, leur liberté était aussi importante à leur yeux que de l'eau potable !

Nous sommes des années plus tard, les relations entre Forsakens et Outcasts sont de plus en tendues : les premiers fondent de plus en plus de villes dans le désert, grappillant petit à petit le territoire de ces incrédules. Les Outcasts, eux, y voient un moyen facile de pillage.

Il n'éxiste pas à l'heure actuelle de réelle faction chez les Outcasts, on va dire qu'il y a les pro Hoj et les pro Mongo (les deux personnages Outcasts)

Les Outcasts fon partie des dernières figurines sorties pour le jeu, la gamme est de toute beauté (là non plus je suis pas objectif, mais comme c'est mon armée, c'est forcément les plus beaux). Mention spéciale au bully et à MONGOOOOOOOO (je dédis le prochain paragraphe à mon partenaire de jeu, Boombo)

Les Outcasts sont une armée faite pour jouer le scénario. Sur la majorité des profils, très peu s'en sortent avec de bonnes statistiques pour le corps à corps (on retiendra les Brutes, qui des fois, jouent à la lutte avec des sangliers mutants, et se baladent avec des murs sur le dos).

Mais ils ont d'autres avantages, notamment la moitié des profils Outcasts disposent de la compétence Infiltration, qui permet à la figurine de se déployer où elle veut sur la table (hors ligne de vue adverse).

Et au milieu de tout ça, il y a MONGO. Mongo, c'est 125 points de violence brute, 4 points de vie, des attaques à coups de murs en béton (oui, oui, je vous assure) et la capacité fortitude (si la figurine vient à tomber à zéro point de vie, placez sur elle un marqueur "Dying". La figurine reste en vie tant qu'elle dispose de ce marqueur "dying". Retirez le marqueur "dying" à la fin de sa prochaine activation ou si la figurine vient à subir le double de ses points de vie en dégâts). En plus, la fig déboite.

C'est tout pour le moment !


Messages dans ce sujet
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 16:04
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 16:39
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 17:05
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 17:34
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 17:41
Présentation des factions - par jon - 29-03-2012, 23:30
Présentation des factions - par marvinlerouge - 09-01-2014, 19:45
Présentation des factions - par marvinlerouge - 11-01-2014, 14:13
Présentation des factions - par marvinlerouge - 11-01-2014, 15:07