[Montréal] Présentation Hugin

1 réponses, 2471 vues


Je fais rien qu'à copier Yslaire... Mais bon déjà que reviens sur warmania un peu pour lui faire plaisir.

Vétéran du jeu de figurines en France, je vis maintenant à l'est de Montréal, mais franchement je peux me déplacer (c'est plus simple près d'un métro, mais je peux aussi négocier l'utilisation de la voiture avec ma femme). J'accepte de jouer dans tous les environnements salubres.

Jeux joués :

- Helldorado

- Warhammer Fantasy, en mode scénario si possible

- Helldorado

- Warmachine, un peu...

- Infinity

- Helldorado

- Malifaux, mais je crois que je vais tout revendre dans pas longtemps

- Confrontation, enfin peut-être, mais je ramène beaucoup de plomb Rackham en juin alors j'espère que ça servira.

Voilà... Sinon j'ai dit Helldorado ?

Je ne désespère pas de remonter une table de JdR un de ces jours, et sinon ma femme et moi pratiquons beaucoup le jeu de société/jeu de plateau (des plus simples aux plus complexes).

(Modification du message : 12-05-2012, 01:25 par Hugin.)

T'es le bienvenu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Faudrait donc que je vous invite à la maison pour une bouffe et quelques jeux de plateau aussi tiens? Tu me diras quels genre de jeu de plateau vous plaisent. J'en ai quelques uns...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Montréal] Powwizard Powwizard 4 2,127 11-07-2018, 19:29
Dernier message: Powwizard
  [montréal] Présentation Yslaire yslaire 6 4,176 05-02-2012, 19:56
Dernier message: yslaire
  Montréal Guest 1 3,162 30-05-2008, 01:09
Dernier message: FEUILLE