les belles bagarres chez tonton Goulven.

175 réponses, 84863 vues

Pour ceusse qui auraient un peu suivi les aléas de ma petite existence.

J'ai déménagé sur Villejuif (métro ligne 7). J'ai une table de jeu et tout le matos pour jouer en V2 et ma vie repart dans le bon sens.

Vous êtes donc les bienvenus pour venir affronter mes squats et ma Black Legion.

Je peux facilement jouer en semaine quitte à faire la partie en deux soirées.

A bon entendeur et à bientôt. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

(Modification du message : 22-12-2013, 21:17 par Goulven.)

Hello,

C'est marrant, j'ai changé de taf, et je bosse au Kremlin Bicêtre. Donc on est presque voisin.

Je fini assez tôt, aux environs de 14h00, car commençant tôt, la France qui se lêve tôt, tout ça tout ça...

Donc, si cela te branche, et suivant tes dispos, je peux embarquer dans mon coffre de voiture de quoi meubler une après-midi/soirée.

Au plaisir,

Pestilus

Je suis chez moi vers 17h30.

En préparant la table la veille au soir on peut finir assez tôt.

Quitte en faisant la partie en deux fois si tu commences tôt le lendemain.

Pour l'instant, je peux jouer avec :

- 5.000 pts d'Eldars,

- 2.000 pts d'Arlequins,

- 2.000 pts de Dark Angels à pied

Mais je n'ai de temps libre que les 15 derniers jours de chaque mois. Je verrai quand je pourrais poser des 1/2 jours pour jouer en soirée en milieu de semaine.

On a l'habitude de se faire des parties de 1.500 à 2.500 pts max, histoire que ça ne dure pas trop longtemps quand-même.

On se recontacte par MP (Tu peux me contacter toi-même si tu as une grosse envie de jouer plus tôt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] )

Merci à Pestilus pour la dérouillée d'hier soir.

1500 de chaos contre 1500 de chaos.

faut vraiment que j'apprenne à réussir mes jets de dés ...

et à ne pas me servir des rhinos.

par contre un seigneur du chaos psy 1 avec arme de force et prescience, ça défonce grave !

Et puis le mago niveau 2 qui dézingue un seigneur de khorne sur juggernauth au close c'est du bonheur.

On en veut plus, des photos, des listes, un rapport un peu plus étoffé

Ce sera sur le blog de pestilus.

Pour le rapport, pas le temps, je file en vacances dès demain matin ^^

Ayé, c'est sur le blog, mais bon y a pas de quoi pavoiser sur l'énorme quantité de photos... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]
(Modification du message : 19-10-2013, 12:43 par Pestilus.)
Bon rapport, photos sympas, tu devrais le poster sur le warfo

So be it.

On évitera de flooder le post de Goulven ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De belles parties ! Mon retour du v2 day :) slaanesh_child 5 4,116 05-12-2017, 09:54
Dernier message: Patatovitch