Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 112702 vues


Citation :
il y a 38 minutes, harzen a dit :




J'ai cependant un petit soucis avec les armes lourdes et extra lourdes, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne vois pas comment monter un chrono-gladiateur (deux pinces) en restant en conformité avec les règles, idem avec mon prêtre loup SW et ses deux griffes énèrgétiques?




 




Bien vu celle la. Hmmm je dirais que tu met un suspenseur sur chaque arme. En plus ca parait logique en terme de "réalisme" 40kien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 



Citation :
Citation




Et une petite question sur les "bioniques",:




Ils augmentent le coût du perso en raison de l'augmentation en valeur de combat et d'armure, cela veut il dire que cela rajoute, par exemple, +7 pts (différence arm carapace et arm énèrgétique) + 1 pts de valeur de combat pour un total de 7+1+5 (coût bionique), soit 13 pts au total?




 




En théorie c'est comme ca mais comme toi je pense, je me suis rendu compte que ca faisait chero comme option. Du coup je réfléchis a modifier la capa pour la rendre plus sexy :/ ... 



Messages dans ce sujet
Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale - par DV8 - 18-01-2017, 13:32