Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" : le résultat

12 réponses, 4570 vues


Voici le résultat des votes pour le concours de peinture "Boobs & Babes" :

Note : je n'ai pas pris en compte participation de Reldan car il avait demandé à être retiré du concours et n'a été que partiellement évalué.

1- alias avec 97 pts

2- Minus avec 81 pts

3- Whispe avec 70 pts

4- Silverpaint68 avec 56 pts

5- Geed avec 51 pts

6- Cyrus33 avec 48 pts

7- DV8 avec 26 pts

8- Von Shreck avec 24 pts

9- Marvinlerouge avec 22 pts

10- Tobias avec 21 pts

11- MJOF avec 12 pts

Bravo à tous les participants, félicitations aux meilleurs et merci à ceux qui ont voté !

Les 3 premières places sont affichés dans la galerie du site, rubrique "Concours => 2014".

(Modification du message : 01-07-2014, 13:29 par Gandahar.)

Arch, désolé chef, je n'avais pas vu :p

J'ai fais un calcul sur le moyennes pour le coup ...pour indiquer le classement (car les participant/votants ont au final 1 vote de moins que les participants "non-votants" =D )


Pour le prochain concours, je referai un règlement comme auparavant

Tout sera clairement précisé, ainsi que la méthode de calcul des points. Pour ce coup-ci, ceux qui n'ont pas reçu de vote ont quand-même eu 1 pt car j'ai considéré qu'ils avaient été placés après les autres. Seuls ceux qui n'ont pas participé au concours ont 0 points.

Les quelques votes pour Reldan ont bousculé des notes, mais il ne s'agit que d'un décalage de point par-ci, par-là.

Et un participant n'aura pas le droit de voter pour lui-même. Cela peut pousser les participants à ne pas voter pour ne pas "avantager" les autres, mais nous sommes entre gens de bonne compagnie. C'est aussi ça, le fair-play [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 21-06-2014, 13:00 par Gandahar.)
Bravo à tous. On a vu de belles choses.

Je sais pas si Alias méritait.

C'est quand même un belge...

Et un lapin, de surcroit...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Bravo mon lapin. Merci à tous les participants. Merci à tous les votants. Et merci à l'orga.

Allez, next ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Merci à vous, je vais travailler mes contrastes en peinture et la qualité de mes photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Mais bon, il y a du level là...


Félicitations à Alias pour sa victoire, et bravo à tous pour vos participations.

Si je peux faire le prochain concours (tout dépendd du thème), je remettrai ça volontiers !


Bravo Alias [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Bon j'évite de chier dans la colle pour la prochaine, désolé pour ma fausse participation.


4ème ? Pas mal pour une première tentative. et juste derrière Whispe.

On tentera de raffler une des 3 premières places une prochaine fois :)

Juste un petit détail : c'est Silverpaint68 (comme le Haut-Rhin, en Alsace), pas 88 (comme les Vosges). Certains intégristes régionnalistes tueraient pour ce genre d'erreur ;)


Oups, mon doigt a fourché, c'est corrigé !

Il va aussi falloir lancer le prochain concours, Whispe avait proposé le thème : "Du p'tit boucher des familles... Armes lourdes et culturisme !!!"


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MARS CODE AURORA]Mars le mois de Mars Esprit 32 11,214 28-04-2021, 12:06
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 13,631 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus
  Concours Juillet-Octobre 2014: Les votes Whispe 47 8,547 16-11-2014, 20:32
Dernier message: Gandahar
  Concours Juillet-Octobre 2014 Whispe 54 13,420 01-11-2014, 12:48
Dernier message: Whispe
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes Whispe 29 9,419 21-06-2014, 12:27
Dernier message: Whispe