L'Atelier de Tobias: Battlemats sur mesure

Attention, Update du 26 Mars 2015:

Hello tout le monde,
A partir de maintenant, je ne partage plus mes mats gratuitement, mais les met en vente 5 € pièce le fichier haute définition, quelque soit le format.

Si vous désirez un ou plusieurs modèles, contactez-moi sur tobiaspeintoche@outlook.fr

A+

Citation :Hello tout le monde

On s'est mis en tête, avec Marvin, Arsenus et Davian, de se faire des battlemats persos.

Graphiste de mon état, j'en ai pondu quelques unes sur différents thèmes en 90x90, que nous n'avons pas encore testé en impression (on comptait passer par pixart printing).
Je montrerai des photos une fois faites.

Je me propose de partager mes fichiers. En voici certaines, j'en posterai d'autres au fur et à mesure.
Marécage 1

[Image: swamp-10.jpg]

Désert 1

[Image: desert11.jpg]

Plaine enneigée 1

[Image: ice-ma10.jpg]

Environnement urbain 1 et 2

[Image: urban_11.jpg]

[Image: urban-10.jpg]

Volcanique / Enfer 1

[Image: volcan10.jpg]

Planète Alien 1

[Image: alien110.jpg]

Ces mats sont faites à partir d'images libres de droit et sont volontairement assez simples pour y placer des décors. Le carré sur certaines représente un socle de 30mm.

J'en ai fait un vingtaine à l'heure actuelle, mais pour ceux qui ont des suggestions, des idées, n'hésitez pas.

Je les fournis à titre gratuit, n'ayant pas de volonté d'en faire un bizness quelconque, à moins que vous désiriez me faire un petit don. Contactez-moi pour que je vous envoie les pdf HD prêts à l'impression via Wetransfer.

Par contre, merci de ne les imprimer que pour un usage perso ou club, pas de revente svp.

A+

Répondre

Superbe

Serait il possible de participer à la commande ? (On peut voir cela en MP ?)

Répondre

Merci. On ne sait pas encore quand on en fera imprimer.

Après pourquoi pas, ça dépend de quel coin tu es, on pourra voir le moment venu.

Répondre
Ah ouai c'est classe. Du coup je m'en imprimerais bien une ou deux tiens...
Répondre

MP

Il faut juste me donner une adresse mail, et Wetransfer vous envoie un lien de téléchargement valble x jours.

Je précise bien que je n'ai pas encore testé les mats en impression, mais elles correspondent aux spécificités de pixart printing. Donc elles sont ok normalement.

Répondre
Pourrasi tu m'envoyer le lien en MP ? ;)
Répondre

Un travail absolument remarquable !! OO'

Juste une petite idée de terrain : c'est possible une autoroute japonaise 2x2 voies avec marquages au sol en japonais ambiance urbaine comme celles montrées en échantillon ?? (Avec en japonais une sortie "direction le Temple de Morikun", au hasard ^^) le tout en 1, 20mx1m20 pour de l'infinity ?

Autre exemple : un jardin zen (sable ratissé et quelques rochers) a l'intérieur d'un Temple japonais (ambiance tatami de préférence sinon sol en pierre).

Je sais je suis exigeant ^^' Mais je veux bien parier une belle fig qu'en cas de réussite, il va y en avoir pas mal qui voudront les mêmes XD

Je serai prêt a te verser de bon coeur une obole pour ça et/ou un post de pub à votre gloire dans mon Temple !!

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Répondre

Morikun il fait son marche sur Warmania [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Sinon j'ai reçu le truc et c'est de la bonne came: j'avais des doutes sur le marais et le truc alien mais en fait c'est de toute beauté.

Le seul truc qui me manque en Battlemap pour lancer une impression c'est un sol urbain médiévale.

Répondre

Magnifique travail !!!

Je me lance aussi dans les suggestions (on ne sait jamais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] )

Une table Pirate pour jouer à Briskar : une île entourée d'eau

Répondre

Citation :<div>Le seul truc qui me manque en Battlemap pour lancer une impression c'est un sol urbain médiévale.
</div>
Tobias a fait un sol dallé médiéval normal et avec de la neige, va falloir lui demander [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Répondre

Atteindre :