Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...

441 réponses, 88034 vues

Bon je commence à ne plus compter les forums sur lesquels j'ai ouvert un sujet de centralisation sur les campagnes KS & Indiegogo touchant de pré et parfois de loin au noble sport qu'est le BloodBall.
Mais je me dois bien d'en créer un ici, ici l'antre de l'information figurinesque.

Donc voilà les campagnes actuellement encours pour tout ceux qui seraient intéressé par l'achat d'équipe:

Une équipe de Gobelins chez Willy-Miniatures:

https://www.indiegogo.com/projects/willy.../x/2097253

Une équipe de Khorne chez MK1881

https://www.indiegogo.com/projects/mk188.../x/2097253

Mr Pan Propagandateur BloodBallesque.
(Modification du message : 30-09-2022, 10:08 par Cyrus33.)

Tu as oublié celui-là pour être complet sur les cmapagnes en cour sur BloodBowl

https://www.indiegogo.com/projects/trans...ll-stadium

du terrain et décors pour faire un stade transportable

MK1881 n'a pas fait de dés de blocage ce coup ci, dommage pour la collection

(Modification du message : 18-12-2014, 15:49 par Lobo.)

Est ce que tu as vu la campagne "Hand of Death" de Greebo. Ils tardent trop à la mettre en ligne, je me suis donc payé 2 autres équipes. Mais je crois que l'an prochain je me les fait : ce sont des skavens tr_s inspiré japon avec des coureur d'égout ninja, un rat ogre oni etc .... juste magnifique !

[Image: 20140301110349-hamnd_of_death_presentazi...1393700629]

Edit : faut se servir de ce thread pour recenser toutes les équipes count as BB qui sortent :p

(Modification du message : 18-12-2014, 11:30 par Lucius Forge 1.)

@Lobo: Je viens de la voir sur mon facebook, je m'appretai à éditer mon message quand j'ai vu ta réponse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

@Lucius: Biensur que j'ai vu cette campagne, mais j'ai pas accroché à la thématique, résultat je suis toujours à la recherche d'une team Skaven qui me plaise vraiment.

Sinon pour faire un peu de teasing sur des campagnes à venir, voici déjà annoncé la prochaine équipe de chez Sukubus Studio.

[Image: 10550843_355881911250015_366240201374880...942026eca2]

Ha ben c'est malin, j'ai craqué sur l'équipe de succubes avec pour idée de la jouer avec les caracs d'une équipe de nordiques. et voilà qu'ils préparent les nordiquettes...
(Modification du message : 18-12-2014, 12:45 par Lobo.)

Quand je vois la qualité des succubes, je me dis qu'elles vont déchirer ces walkyries .... alors elles se joueront en Amazone ou en Norsque ? Les deux dans une seule et même équipe ça serait cool.

Les Sukubus étaient vraiment cool. Très putassière ... mais bon on joue pas Sukube pour aligner des naines barbues et trapues :x

Oué, j'ai craqué dessus aussi. Un excellent cadeau de Nowel. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Les Succubes ont été livrées ? Pour avoir un avis sur la qualité finale. Parce que ce que je déplore sur beaucoup de ces campagnes pour Blood Bowl, c'est qu'on a de très beaux rendus 3D, mais pas forcément un aperçu du produit final (qui peut varier).

Par exemple, MK1881, leurs elfes n'ont toujours pas été livrés, et ils lancent une nouvelle campagne. Je trouve pas ça honnête.

A côté, Willy Miniatures a bien plus ma confiance. Leur campagne n'est lancée qu'une fois que leur précédente est totalement terminée, et puis on a un bon aperçu réel de leurs figurines. Pour leurs gobelins, me faut juste les fonds pour craquer ^^.

Livraison vers la mi-janvier, normalement.
hésite âs à faire tourner des visuels. Je suis d'accord avec Gulix : il y a pas mal de rendu 3D sans qu'on sache ce que ça donne irl.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 30,766 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 19,489 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  [Financements Participatifs] Jeux de Rôle Aerthrandir 350 152,632 01-09-2022, 20:31
Dernier message: Aerthrandir
  SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES Morikun 1 1,453 08-02-2019, 17:14
Dernier message: mau arras
  [KS] Fantasy Football: Alastoran jack60 32 10,430 22-12-2018, 20:11
Dernier message: Skyrraahh