faut voter :
DV8, ses vilains, ses zéros et son gorille sodomite
78.79%
26
Perno, ses vilains, ses zéros et son flouffe prostitué
21.21%
7
33 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Teacher Fight!

153 réponses, 17617 vues


[Image: Teacher_84cc78_1799498.jpg]

Au vu de comment c'est termine l’année, la seule manière décente de commencer la nouvelle est bien évidemment en lançant le premier CCCP de 2015!

Je l'annonce donc haut et fort: l’Inéquation Nationale Rouge-Blanc-Bleu (et-vice-versa) défie l'Équation Nationale Bleu-Blanc-Rouge.

Les cannes de bambous aux doigt collé de riz vont faire bouffer leurs craies et leur TBI aux fromages qui puent.

Je l'affirme haut et fort, en 2015, l'ASEAN va inverser son classement PISA et faire pleurer sa mère a la veille Europe grincheuse. A defaut, elle aura gagner le premier CCCP 2015 sur Warmania [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Alors donc, je défie....

Ca serait trop facile de l'annoncer ainsi. Laissons le d'abord mariner dans son jus, se faire pipi dessus, transpirer tout l'alcool ingurgité durant les fêtes.

Et puis avec un peu de chance il s'est déjà reconnu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

[Image: meanprof.jpg]

(Modification du message : 14-02-2015, 19:28 par la queue en airain.)
Pas facile de savoir, Warmania ressemble à une salle des profs tellement on est nombreux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
(Modification du message : 03-01-2015, 10:00 par Cyrus33.)

J'attendais cette remarque évidemment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Du coup je répondrais:

N'est pas tout mort, le peintre qui a jamais dort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] ...


Pas moi.

Mais clair que les profs sont légion parmi les pousseurs de pitous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Je mise sur Perno du coup...

Ouais, Perno est prof d'addition et de soustraction, de gaz, ça colle.

Whispe est prof de boobs mais souvent collé...

(Modification du message : 03-01-2015, 16:54 par Cyrus33.)

Citation :<div>N'est pas tout mort, le peintre qui a jamais dort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] ...
</div>
Ouais... Je sais pas si c'est moi, mais forcément, là, ça colle... :p

Ceci dit, suis pas prof de maths, moi. Suis prof de physique. Rienavoir.

(Modification du message : 03-01-2015, 16:45 par perno.)
Ouais, me suis gouré... m'en suis aperçu tout à l'heure en relisant un de tes mails. Mais j'ai modifié maintenant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Bingo! Le Grand (et non pas le gland) Keuthoumou himself: Perno !

Il fallait bien choisir un de ces fainéants, c'est tombé sur lui, pas de bol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

[Image: 130_pub1.gif]

C'est surtout pour le pousser a manier un peu plus les pinceaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

En quoi consiste le défi alors ? :D