Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 24199 vues





<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/V60j37-8ZhY?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Faut aller jusqu'au bout mon gars ;)


J'ai pitié de vos oreilles. Faut pas déconner, ça m'aurait coûté des voix de poster un truc comme ça.

le squat

mesqunain


Tu rigole ou quoi? La compagnie créole c'est toute mon enfance. Je les ai même vu en concert quant j'avais quoi, 7-8 piges.

Pis c'est un truc ultra subversif. Ecoute plutôt les paroles:


Citation :Ici les champs recouverts de neige
On ne les connaît qu'en photo
Le père Noël n'as pas de traîneau
Le fond de l'air est bien trop chaud
Ici les portes sont toujours ouvertes
On peut entrer dans toutes les maisons
Et pour partager nos chansons
On n'as pas besoin d'invitations
Moi ca me parle vu que je suis un peu beatnik mais un truc pareil ca doit filer un infarctus direct a tous les Christian et Strozi:

- ils passent pas leurs vacances d'hiver au sky (comme tout bon français qui se respecte)
- ils laissent leurs portes ouverte
- t'a pas besoin d'invitation pour squatter chez eux

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]

Plus punk que Clémence Bringtown, tu meurt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ...

(Modification du message : 27-04-2015, 15:02 par DV8.)
A voté DV8 !

Voté DV8 aussi pour ce boulot exemplaire.

Joli décor pour LaQueue qui s'est bien défendu quand même. Le rendu est pas mal du tout même s'il fait forcément petite mine face à l'ensemble de bunkers trotro classes.

Vote pour DV8 parce que je suis vraiment très fan de ce qu'il a fait :) Désolé le chaton, pourtant ton projet me parlait beaucoup.
A voté DV8, parce que je voulais juste voir ce que ça fait de voir le Chat se prendre une branlée monumentale.

Dites ?

Les votes sont finis eingh. C'est pas la peine d'en rajouter.

Vous voulez que je me défoule sur vos trougnes ?

le squat

mauvais perdant


Citation :<div>
Dites ?

Les votes sont finis eingh. C'est pas la peine d'en rajouter.

Vous voulez que je me défoule sur vos trougnes ?

le squat

mauvais perdant

</div>
Ha merde ouais j'n'avions point vu.

Autant pour moi.

(Tu t'es quand même pris une branlée ^^ )


Bah pas tant que ca car avant que les votes ne soient clos il était a... 2 votes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Faut que je me penche sur les votes et résultats des autres CCCP pour distribuer les médailles tombées au printemps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] .

(Modification du message : 11-05-2015, 18:42 par DV8.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 4,194 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 10,533 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 12,268 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh