Il n'y a pas que Wolfeyes qui fait des fiches de véhicules [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] :
![[Image: Chevalier_Eldar.jpg]](http://www.warmania.com/galerie/data/media/43/Chevalier_Eldar.jpg)
Il est basé sur la fiche du Chevalier Eldar Amorcast de "Inquisitor magazine", c'est essentiellement un dreadnought amélioré.
J'ai juste modifié l'effet du holo-champ que je trouvais trop brutal, là il est comparable à la fiche d'équipement "Holo-champ" et ne fait qu'annuler l'aspect "grosse cible" tant qu'il se déplace (pas de quoi trop hurler, donc).
Pour adapter le chevalier d'aujourd'hui à celui de l'époque, j'ai ajouté :
- Un bouclier qui donne une save non modifiable à 4+ au corps à corps
- Un canon fantôme lourd qui peut tirer 20 cm plus loin que le canon fantôme de base et qui a un petit gabarit de 2,5 cm
- un canon solaire qui est un canon laser avec 1 DTS qui ignore le 1er enrayement qu'il subit au cours d'une partie (il vaut alors 1 tir).
A la relecture, j'ai l'impression que son mouvement de 50 est exagéré, bien que la figurine fasse trois fois la hauteur d'un marcheur de combat. Je lui mettrais bien un mouvement à 40 cm, ce qui fait déjà 80 cm en charge.
Si je prends la version avec :
- Bras gauche = canon fantôme lourd
- Bras droit = poing + bouclier
- Epaule gauche = rayonneur laser
- Epaule droite = lance-plasma lourd
Ca fait un total de 280 + 20 + 25 + 25 = 350 pts la bête.
Qu'en pensez-vous ?
[Edit] : Je ne l'ai pas mis sur la fiche : Il perd une attaque pour chaque bras de corps à corps qu'il remplace par une arme de tir.