[Saga] Revenants

25 réponses, 7946 vues


[Image: 10649016_869088486470170_551982483721262512_o.jpg]

Plus d'info ici : https://www.facebook.com/pages/Gripping-...46?fref=ts

Si j'ai pas compris de travers le board sera dispo en téléchargement une fois le stock de box écoulé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


Tiens ? Autant je trouve les figs montrées vraiment à chier (aussi bien dans la peinture que la sculpture, désolé du ton vindicatif) autant le concept pourrait être rigolo à jouer (et pourrait me faire PEUT ETRE plonger à SAGA) : les portes du Nifflheim s'ouvrent, le Ragnarok est à nos portes !! Fenris est lâché !!

Ce ne seraient pas les proxys qui manquent... ^^

Serviteur,

Morikun

Ils viendraient pas d'au-delà du Mur ceux-là ?

D'Hadrien ? Si.

le squat

c'est de suite plus classe


Nan mais un petit nécro sympa avec quelques zombies + goules (réutilisables ensuite à Frostgrave, mine de rien, ni vu ni connu je t'en...quiquine ^^) y a moyen de se faire quelques points à SAGA nan ?

Serviteur,

Morikun

Si on lit le guide survie en territoire zombie, il y a un gros clin d’œil!
(Modification du message : 14-04-2015, 12:18 par Xavierovitch.)

Ben oui.

En plus, tu peux facilement monter un bon début de bande à SAGA Fantasy (merci Perno) avec une poignée de squelettes et de zombies... (comment ça, j'en ai un paquet sur le bureau ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )


Citation :<div>
Ben oui.

En plus, tu peux facilement monter un bon début de bande à SAGA Fantasy (merci Perno) avec une poignée de squelettes et de zombies... (comment ça, j'en ai un paquet sur le bureau ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )

</div>
Ah ? T'as des zombies et des squelettes ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Montés ou pas ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] :whistling: Juste comme ça hein... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Serviteur,

Morikun

Whaou ça donne envie... Ne pas craquer ne pas craquer
Je ne trouve pas SAGA Fantasy, c'est ou ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]