CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19)

285 réponses, 195297 vues


Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :




Tu inscriras juste "vives les space wolves !!" sous les socles EPIC de tes Dark Angels en pénitence ^^




J’adore Morikun, juste pour cette phrase ^^ héhé




;)



Voilà je t'ai envoyé la photo, je sous couche et commence la mise en scène.pour le peine je revient à une photo de profil plus ...apaisante.

(Modification du message : 18-06-2018, 18:59 par kage-nashin.)

Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :




Ben ça tombe bien que je te connaisse et que tu ne sois pas du style à jouer les rabouins alors... C'est bon ça passe... Pour cette fois... Tu inscriras juste "vives les space wolves !!" sous les socles EPIC de tes Dark Angels en pénitence ^^




 




 




Tiens, on s'est téléscopé...




 




Punaise, tu es dur pour la punition !




J'ai des fièvres et des tremblements rien qu'à imaginer cette hérésie !




Rala...




 




Bon, je garde ça en tête et je prévois un truc rigolo dans le genre, pour plus tard.




(Mais uniquement si Geyser me file un petit space wolf convertit avec de la fourrure... Quoi, ça se tente, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img])




Aller sa avance.




 




J'ai quelques doutes mais sa avance bien.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/IMG_20180618_204133.jpg.ccb04256962cc3d90e084c4571cd7a44.jpg" data-fileid="8579">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/IMG_20180618_204133.thumb.jpg.f23edb832d65cda2bde7fe29c5406778.jpg[/img]</a>




 




Deglingo



Citation :
Il y a 14 heures, GeyseR a dit :




J’adore Morikun, juste pour cette phrase ^^ héhé




 



Citation :
Il y a 13 heures, Le_Lapin a dit :




Punaise, tu es dur pour la punition ! 




J'ai des fièvres et des tremblements rien qu'à imaginer cette hérésie !




Rala...




 




Oui je sais je suis cruel parfois... Mais j'aime bien XD




 



Citation :
Il y a 11 heures, deglingo a dit :




J'ai quelques doutes mais sa avance bien.




 




Pourquoi des doutes ? ça avance bien effectivement ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




J ai bien fait une photo avant mais pas devant la page de ton blog...




Sinon j ai fini, j attend juste le retour du soleil pour le shooting et t envoyer mon chef de œuvre...



Citation :
Le 18/06/2018 à 15:14, Morikun a dit :




Alors un petit bilan en flash éclair (des photos suvront bientôt ^^) : pour le moment 18 propositions achevées ont été soumises au Temple.




 




Et d'après les déclarations d'intention reçues en MP, à peu près le même équivalent est en attente ^^




 




Aller il ne reste plus que 19 jours ^^




 




Serviteur,




 




Morikun






Fort probable que je ne pose rien pour cette édition. Ou alors un WIP juste pour la forme, désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] ...



Citation :
il y a 11 minutes, hasdrubal a dit :




J ai bien fait une photo avant mais pas devant la page de ton blog...




Sinon j ai fini, j attend juste le retour du soleil pour le shooting et t envoyer mon chef de œuvre...




J'attends ça avec impatience ^^




 



Citation :
il y a 8 minutes, DV8 a dit :




Fort probable que je ne pose rien pour cette édition. Ou alors un WIP juste pour la forme, désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] ...




Pourquoi ? T'as plus de sous après avoir versé moults pots de vin en Thaïlande parce que tu t'es fait gaulé à conduire sans ceinture ? XD




Non, j'ai démissionné [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img].




 




Privilège des gens vivant dans un pays développé : on peut choisis son employeur, on n'est pas obligé de le subir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .




Socle terminée, maintenant y faut faire la demoiselle en personne.




 




Bon ou qu'elle est ma Green stuff ?




 




Deglingo



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de peinture des Warmaniens Cyrus33 14 461 09-05-2024, 09:51
Dernier message: Aerthrandir
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,895 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 388 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33
  Concours de Peinture Khârn-Âges feldhorn 0 7,053 30-06-2020, 12:30
Dernier message: feldhorn
  Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) Cyrus33 167 37,635 23-01-2020, 23:26
Dernier message: BananeDC