Il ne peut en rester qu'un...
Les damnés d'Arsenus
4.00%
1
APC K.U. Ltd par DV8
28.00%
7
le Chrisme de Minus
36.00%
9
APC par Syntaxerror
12.00%
3
Les damnés de Tobias
16.00%
4
Le Chrisme de Whispe
4.00%
1
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le Kolaps

90 réponses, 11807 vues


Bon.

L'affaire est sérieuse.

L'IGG Kolaps a été livré, et on est donc plusieurs à avoir des figs non peintes pour ce jeu. Et moi j'ai envie de jouer.

Peint.

Pasque pas peint, ça ne compte pas. Et puis c'est moche. Et puis c'est de l'escarmouche alors on peut bien se forcer un peu.

Et puis j'en ai parlé à Wallach. Et il est d'accord avec l'idée. Donc elle est forcément bonne.

Et au final ca donne ca:

[Image: kolapsulule_1.jpg?upscale=1]

Donc l'idée, c'est que tous les bienheureux possesseurs de figs Kolaps se mettent d'accord sur une Deadline pour avoir une faction jouable peinte (en gros ça fait quoi... 3 à 5 figs ? David, si tu passes par là...).

Ca s'adresse surtout aux Nerviens, qui à la fin de la deadline joueront une partie ensemble (non, ce n'est pas optionnel, vous vous ramenez tous, bande de moules !). Même que si on peut, on invitera David !

Mais c'est évidemment ouvert à tous ceux qui voudraient participer.


[Image: arsenus.jpg]
<i>Les 3 figurines de damnés + Messfer par Arsenus</i>

[Image: dv8.JPG]
<i>Les membres de l'APC K.U. Ltd par moi meme.</i>

[Image: minus.jpg]
<i>Le Chrisme au complet par Minus </i>

[Image: syntax.jpg]
<i>Une partie de l'APC de Syntaxerror </i>

[Image: tobias.jpg]
<i>Les damnés et Messfer par Tobias</i>

[Image: whispe.jpg]
<i>Et finalement Grigor, Vlado et Helion par Whispe</i>

(Modification du message : 18-01-2016, 06:11 par DV8.)

Ok pour moi!

ça me donnera de l'impulsion nécessaire!

comme si tu avais besoin de me forcer la main...

Citation :<div>comme si tu avais besoin de me forcer la main...
</div>
Non toi tu es le lièvre après lequel on court. Enfin, loin derrière quoi.

Arsenus, ajouté à la liste des volontaires.


ça tombe bien je passe par là ^^ Grosso modo les 2 listes types du starter font 400 points ( vampires et APC ), 5 persos de chaque côté.

Le chrisme est bien plus honéreux en PU actuellement car seuls 4 gros persos sont dispos ( c'est pour ça que je travaille sur de la troupe régulière ), pour pouvoir jouer avec il peut etre interressant de se fier à mon dernier récit sur FB et le forum officiel ( Wallach, tu peux y retourner un peu des choses se passent par la bas ;) ...et pour les autres vous pouvez vous y inscrire ;).. ou du moins le consulter c'est libre ) concernant d'eventuels agents APC repentis..... ce qui en terme de tenue pourrait donner des uniformes disparates avec un ecu repeint aux couleurs du chrisme avec pourquoi pas une ou deux têtes recup sur d'autres gammes et l'ajout d'un FAF4 supplementaire en bandouliere ... pour le coté baroudeur prévoyant.

Sans trop spoiler l'univers a venir, on peut également combiner vampires et APC dans une section "secrete" de la Générale.

ou un Chrisme avec des APCs un peu contre l'autorité de la générale ....

enfin voila quoi.


Et bientôt des poneys vampires APCs Chrisme crô mignons! :)

Bon sinon, je vais faire mes Damnés, 4 figs, ça devrait le faire assez rapidement! Par contre, je pense me prendre d'autres nuées pour renforcer la team car 3, c'est très léger!


Kolaps Ground Zero + Rise of the south Stars Fury... ou comment Warmania soutient les productions de nos vertes et chatoyantes contrées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

[Image: 3751428445.jpg]


Con CCCP à vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Allez je suis bon aussi. J'ai du damné qui attend son tour.

Comme l'a dit Minus, je suis d'accord, donc c'est forcément une bonne idée ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Délai un peu short, mais bon, je vais m'adapter… [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Bah c'était mon prochain chantier après le CDA Eden (quasi fini d'ailleurs)

J'ai anticipé, j'ai acheté des socles exprès!