Distribuez vos points pour le concours trimestriel:
Kurtis Koban
27.59%
8
Boulicomtois
6.90%
2
Cyrus33
6.90%
2
Minus
24.14%
7
Whispe
27.59%
8
LuciusForge
6.90%
2
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort...

132 réponses, 23911 vues


Citation :<div>D'ailleurs amis animoderateur il faut qu'on discute: je ne pense plus avoir de temps pour m'occuper de la partie Concours et défi du forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ...
</div>
Tu veux dire, tenir à jour le sujet "trompettes de la Renommée", et distribuer des quenottes une fois par mois?

Si c'est ça, je veux bien m'en charger...


Haaaa cool de voir des participants :D

Whispe, ton petit chaperon rouge est superbe, juste dommage ce genre de rendu un peu brillant du lavis, ça fait ça IRL aussi?

Minus, il est pas mal du tout ce robot, me semble juste voir une p'tite ligne de moulage sur la jambe avant gauche je sais pas si c'est la photo :p en tous cas, va falloir que je me remue, j'aimerais "torcher" un truc aussi vite et à un tel niveau didju XD

DV8, si vraiment t'as un soucis, comme le confrère du dessus, j'veux bien apporter ma modeste contribution ;)

@Minus : c'est du Ronin ou je me trompe ? J'ai jamais fais de partie de ce jeu mais le concept de modularité pour les robots est assez génial je trouve.
arggggggggg je dois finir aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laissez moi jusqu'à minuiiiiiiiiiiiiit
Oui c'est du Ronin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] (t'as fait quoi des aimants?).

Pour la reprise de flambeau ou l'animation du forum en générale j'invite les gens motivés a poser candidature auprès de Gandahar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Arggggggggggggg fini !

Voici le starter Aurlok pour le jeu Alkemy. Tout en photo légérement sur-exposée sur des figurines saturées ! Accrochez vos rétines :

[Image: IMGP7034.JPG]

[Image: IMGP7038.JPG]

[Image: IMGP7041.JPG]

[Image: IMGP7043.JPG]

[Image: IMGP7045.JPG]

[Image: IMGP7046.JPG]

[Image: IMGP7048.JPG]

A noter : si les socles ne sont pas fait, c'est normal, volonté du pote à qui appartient les figurines (sauf une avec son autorisation, c'était pour un petit concours de peinture).


Citation :Whispe, ton petit chaperon rouge est superbe, juste dommage ce genre de rendu un peu brillant du lavis, ça fait ça IRL aussi?
Ben en fait la théorie Lixa c'est que ma lentille est cramée et renforce la brillance :p

Sur celle-ci pas d'usage de lavis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Dites, c'était bien ce soir le dernier délai, non ? Si ?

Ben je ferme alors ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="414568" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53525" data-ipsquote-username="DV8" data-cite="DV8" data-ipsquote-timestamp="1446174447"><div><div>D'ailleurs amis animoderateur il faut qu'on discute: je ne pense plus avoir de temps pour m'occuper de la partie Concours et défi du forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ...
</div>
Tu veux dire, tenir à jour le sujet "trompettes de la Renommée", et distribuer des quenottes une fois par mois?

Si c'est ça, je veux bien m'en charger...

</div></div></blockquote>
J'en prends note.

Je vais m'occuper des votes pendant cette semaine et je te donnerai les droits d'animations sur la partie "modélisme et concours".

En attendant, on dois commencer à réfléchir au thème du prochain concours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Les votes sont ouverts !
(Modification du message : 04-11-2015, 02:41 par Gandahar.)

Okay, ben j'ai voté pour Bouli' parce que Minus m'a obligé

T'as voulu nous attirer avec ton mauve, ben ça a marché, j'aime bien ta réalisation en plus de la fig de base que j'ai toujours bien aimée ^^ C'est sûr qu'il y a encore du taf pour atteindre Whispe, Caillou ou même Minus maintenant (un peu comme nous tous :p ) mais tu nous a fait par de ta réflexion pour la mise en situation et je trouve tes choix réfléchis et judicieux! ;) Pour ma part je dirais qu'il faudra bosser pour plus de contrastes et le jus turquoise était p-e encore un peu épais mais le rendu est déjà très bien ;)

Après, faut avouer que tout le monde a sorti du super taf même en urgence :p et merci à Whispe de ne pas m'avoir laissé seul dans les contes de fées XD


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 4,705 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh
  Concours trimestriel : le maestro du pinceau (2015-2020) Cyrus33 64 13,822 22-12-2020, 19:58
Dernier message: Abrusio
  Concours 1er trimestre 2016: Restons Objectifs! Whispe 109 27,552 16-06-2016, 10:05
Dernier message: Lucius Forge 1
  Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! DV8 174 32,658 13-07-2015, 18:43
Dernier message: DV8
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 13,701 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus