[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 194434 vues

(30-09-2019, 18:19)Ludmar a écrit : ooohhhh que c'est boooo

C'est super! j'adore tes orcs sans parler des socles!
et ta bannière!Pour moi elle est top comme ça!

Pour ton gros montre! La peinture est superbre! mais le choix des couleurs me dérangent un peu.
Par contre je ne pourrais pas te dire quelle couleur aurait été mieux.
Je trouve qu'il ne colle pas avec les autres figurines d ela bande!

Tu commences à avoir pas mal de monde pour saga d'y voir!

Merci beaucoup!
En fait je voulais vraiment un schéma qui change du sanglier traditionnelle. Je suis donc partie sur une tonsure beige, inspirée de là.

[Image: f998fab789_36653_13345-phacochoerus-afri...nya-8c.jpg]

j'ai repris le même schéma de peau que pour mes autres créatures, qui est dans des tons violets, complémentaire du jaune.
je suis aussi en train de terminer une escouade de moines de la peste, avec des bures beiges. Ça ramènera du claire dans toute cette bande bien sombre. Et il y aura des herbes, claires aussi, sur les socles un jour!

Eh oui, j'ai une armée complète, avec même des options de jeux différentes. Reste plus qu'à terminer la peinture de tout ça!



(30-09-2019, 18:48)BananeDC a écrit : Bravo c'est magnifique Sceptik !!!! Les oils en jaune/or font space, mais au final si c'est un dieu il fait ce qu'il veut et tout de site ça passe mieux Smile
Une de tes plus belles réalisations, celui-là je l'attendais !
Hmmm je ne sais pas pour quelle gamme c'est, mais ton dieu phacochère, il ressemble à un nalfeshnee sans les ailes (dans les univers D&D
https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Nalfeshnee

Merci beaucoup, Banane!
Figure-toi que j'ai failli faire la conversion de Nalfeshnee! Et puis j'ai laissé tombé.
(Modification du message : 30-09-2019, 19:14 par Sceptik le sloucheur.)
Belle fournée !
L'attente pour le pumba valait le coup, je le trouve super. Et le reste n'est pas en reste justement, il n'y a que Sylvestre que je trouve un peu en dessous, trop terne par rapport au reste je pense.
Comme dit plus haut ça va faire du monde à saga, la vue d'ensemble donne quoi ?
La vache ! tes peintures en jettent je trouve. J'avais adoré ta nécromancienne qui a gagné le Da Fight, mais le dieu phacochère est impressionnant également.
(30-09-2019, 22:47)le Golem qui rêve a écrit : La vache ! tes peintures en jettent je trouve. J'avais adoré ta nécromancienne qui a gagné le Da Fight, mais le dieu phacochère est impressionnant également.
C'est vrai qu'il claque, Didier l'embrouille.
Pis l'autre vilain est pas mal aussi, j'aime beaucoup le traitement des lames et la jupette est jolie tout plein.
Les parcs sont un peu sombre à mon goût mais miam et ça fait ressortir le jaune des dents.

le squat
de bonne guerre
Un grand merci à vous!

(30-09-2019, 19:56)kisame a écrit : Comme dit plus haut ça va faire du monde à saga, la vue d'ensemble donne quoi ?

Ça donne ça! Dans une photo médiocre.

[Image: 851.jpg]


Tu as tout à fait raison pour Sylvestre. Je trouve qu'il fait bien furtif de la ruche, mais peut être que je rehausserai son socle avec des pigments.


(30-09-2019, 23:16)la queue en airain a écrit : C'est vrai qu'il claque, Didier l'embrouille.
Pis l'autre vilain est pas mal aussi, j'aime beaucoup le traitement des lames et la jupette est jolie tout plein.
Les parcs sont un peu sombre à mon goût mais miam et ça fait ressortir le jaune des dents.

le squat
de bonne guerre

C'est vrai que les parcs sont un peu sombres! J'ai pas réussi à pousser mon dégrader jusqu'à une touche aussi claire que je voulais. Je testerai pour d'autres.

Pour les lames, content que ça te plaise. Je ne suis pas tout le temps convaincu par ce traitement.
(Modification du message : 01-10-2019, 11:24 par Sceptik le sloucheur.)
Ah oui mais nan il faut tout refaire, les socles sont tous carré c'est pas possible.
(01-10-2019, 10:32)BananeDC a écrit : Ah oui mais nan il faut tout refaire, les socles sont tous carré c'est pas possible.

Hahaha!
C'est vrai que ce fut une grand question. Mais les orcs que j'ai fait ont tous des socles en résine carrés texturés, je ne voulais pas les changer. Et ayant pléthore de socles carrés en rab, je suis partie là dessus.
C'est très bien les socles carrés, ça permet de jouer avec des règles sympa comme le backstab et autre flèche dans le c.. (comme à Vanguard).
Sinon tu est obligé de peindre la moitié de tranche du socle c'est relou. Et puis c'est culturel : le medfan c'est en socle carré et pis c'est tout (Warhammer, Confrontation, Heroquest,... )
(01-10-2019, 12:02)Reldan a écrit : C'est très bien les socles carrés, ça permet de jouer avec des règles sympa comme le backstab et autre flèche dans le c.. (comme à Vanguard).
Sinon tu est obligé de peindre la moitié de tranche du socle c'est relou. Et puis c'est culturel : le medfan c'est en socle carré et pis c'est tout (Warhammer, Confrontation, Heroquest,... )

C'est tout à fait ça. Je voulais aussi pouvoir à Conf 3, peut un jour King of War, Vanguard ou d'autres. Peut être que c'est voué à disparaitre, mais je ne voulais pas me fermer de porte.
J'aimerai toujours un jour pouvoir utilisé le supplément Dogs of war de Conf.
(01-10-2019, 12:02)Reldan a écrit : le medfan c'est en socle carré et pis c'est tout (Warhammer, Confrontation, Heroquest,... )

Si c'est ça j'ai un peu de boulot LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,509 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 41,612 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89