AoS-un essai de schéma de couleur sur stormacasts

4 réponses, 2884 vues


Bonsoir les gens

Je teste un schéma de couleurs sur des stormacasts Palad... scrutat... AAaah, bon ! Y ont un nom en "-or", y ont de gros marteaux, et faut pas les énerver.

Il s'agit d'un schéma noir et or, un peu type baroque, genre place Stan de Nancy, de la concorde à Paris, ce genre de truc...

L'or, c'est une sous-couche de tin bitz, puis un Gehenna's gold, puis un auric armour gold, puis un mélange auric-silver pour les arêtes (ouf).

Evidemment, les photos sont pourries (l'appareil a une fonction macro naze à la lumière électrique, mais sur l'idée, vous en dites quoi ?

[Image: mini_115828IMG2633.jpg]

[Image: mini_15291720160103193504RichtoneHDR.jpg]

(Modification du message : 03-01-2016, 22:09 par colonel saunders.)

Yep.

Ben sur l'idée la petite touche de bleu et bienvenue.

Et noir + or ça passe bien.


Grave, je trouve aussi que ça se laisse faire comme schémas!

Assez classe, sur une armée complète ça doit être cool :D


Tu as déjà bien avancé pour un test, donc continue dans la même veine.

Je ne suis pas fan de ce bleu là (je préfère du plus sombre), mais osef, l'essentiel c'est le rendu d'ensemble qui est très bien contrasté.

Merci !

Et c'est là que je me dis que VRAIMENT faut que je change d'appareil : C'est pas du bleu, c'est du vert-émeraude (mais ça tire pas mal vers le turquoise...). Et c'est beaucoup plus sombre aussi...

C'est l'eclaircissement du noir qui me pose problème : avec quoi souligner les arêtes sans tomber dans le gris tout moche ?
(Modification du message : 04-01-2016, 23:53 par colonel saunders.)