Ki ke le plus respekté ?
Le CamOrk ou Ork vert en camo vert
71.43%
10
Bonemine prend le contrôle du village
28.57%
4
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Coyotte, viens voir si beep beep est par la!

46 réponses, 7820 vues

Bon allez sur ce, comme monsieur El Coyotte avait voulu le défier la dernière fois, je lui propose cette fois ci de le defier!
En espérant qu'il ne gagnera pas la quenotte qu'il désire ardemment !
(Modification du message : 04-05-2016, 09:56 par Reldan.)

Monsieur, j'accepte votre défi et entrevoit déjà une large victoire au vue de la figurine (oui une seule, mais énorme) qui vous sera opposé.

Thème à venir très vite.

Et coyote ne prend qu'un seul t, petit chenapan.

[Image: WilleCayote_01-jpg.jpg]


[Image: LECombat.jpg]

Il est temps de te mesurer à mon champion, un vrai, un monstrueux dans un duel qui sera "un combat des chefs"!

Peut importe la gamme, ce peut être un truc déjà monté qui traîne depuis longtemps dans un coin, un truc neuf, un truc a repeindre, bref comme tu veux.


Jviens de me rendre compte que comme un boulet j'ai posté dans là mauvaise section :p...

Si un gentil modo pourrez le déplacer svp :)

Le thème me va! Combien de temps, monsieur le coyote avec un t?

Je pars a londres le 14 et je déménage fin avril, donc potentiellement plus trop le temps de toucher aux pinceaux après le 14 avril. Un mois donc si cela te va. Rendu des copies le 13 à minuit!

Okayyyy!!!!!

Je pense que je te sortirai.... soit un capitaine d'une de mes guildes Guildball, soit mon Prophète de l'apocalypse ppur eden!


Citation :<div>
Okayyyy!!!!!

Je pense que je te sortirai.... soit un capitaine d'une de mes guildes Guildball, soit mon Prophète de l'apocalypse ppur eden!

</div>
Vas falloir du costaud pour rivaliser avec mon champion: Le prince démon métal de GW! Figurine que j'ai monté il y a très longtemps (en v4 ou v5 il me semble) avec des ailes de buveur de sang. il a subi une première peinture à l'époque mais de manière fort succincte par manque de temps. Du coup je le reprend en entier. Voilà à quoi il ressemble aujourd'hui:

[Image: P1090732.jpg]

Je vais rester sur une affiliation à Slaanesh mais je vais me donner un challenge: peindre en suivant scrupuleusement cette technique:

[Image: FIG%2B-%2BAngel%2BGirAldez%2BMasterclass...%2B1-1.jpg]

Autant dire que l'aéro va chauffer ce weekend.

Hum... Monsieur rentre l'utilisation de l'aero dans le défi ou pas?
c'est pas une obligation mais si tu es équipé on peut le mettre en plus.

Citation :<div>
Okayyyy!!!!!

Je pense que je te sortirai.... soit un capitaine d'une de mes guildes Guildball, soit mon Prophète de l'apocalypse ppur eden!

</div>
Eden Eden Eden !