DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !

300 réponses, 42044 vues


Suite au succès mondial [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] du DA FIGHT ONE, nous voilà - déjà - parti pour le DA FIGHT II !!!

Et le thème choisi par le précédent vainqueur est...

DA FIGHT II : Boobs Attack vs booty crush in the future !!!


[Image: 674492under.gif]

Pour ce défi les participants doivent peindre une figurine d'une combattante (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement). Le choix de la figurine est laissé aux participants tant que la pièce respecte les critères suivants : UNE COMBATTANTE FUTURISTE (40K, Infinity, Warzone, RBN...etc).

Vous avez jusqu'au 31 mai 2016 (soit un peu plus de deux mois) pour envoyer au moins deux photos (face et dos) de votre figurine à l'adresse suivante : cyrustheyoung@orange.fr

Ne postez pas vos participations afin de ne pas gâcher la surprise au moment des oppositions qui seront ensuite organisées. Vous avez par contre le droit de faire du "teasing" ou de venir faire le fier-à-bras ici-même...

En effet, des rounds de vote auront lieu après la clôture des participations. Les oppositions seront tirés au sort par l'organisateur. Aucune contestation ne sera possible. Le vainqueurs d'un round est qualifié pour le suivant.

Le vainqueur du challenge pourra choisir le thème du suivant !

Quelques pistes de réflexion...

[Image: 253015motopiotrekdexterczajka.jpg]


Fig Infinity, Piotrek Dexter Czajka


[Image: 326832hftroopers2montagesmall1.jpg]


Lt. Hogan, par Stone Cold Lead


[Image: 278302img56424b850686f.jpg]


Katrina Zerga, par Ravensro


[Image: 837833misterscream.jpg]


Leader Escher pour Necromunda, par MisterScream

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Et voilà, c'est parti !

Si vous avez une hésitation par rapport à une fig, MP !

N'hésitez pas à faire de la pub sur vos blogs pour ceux qui en ont et autour de vous. Plus on est de fous, plus on rit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 28-03-2016, 18:53 par Cyrus33.)

Et la Morikun aurait pu présenter sa reine alien :P

Bon bah j'ai UNE fig... a voir si j'ai le temps de la peindre pour le défi :)

Quoi que... est que post-apo pour futuriste ça va?

(Modification du message : 28-03-2016, 18:57 par Billyzekid.)
Post-apo, ça passe si l'Apocalypse a eu lieu dans le futur même proche. Genre comme dans Terminator. Donc, les jeux/Univers post-apo comme Eden, RBN, Dark Ages, Fallout etc... c'est bon.
(Modification du message : 28-03-2016, 19:00 par Cyrus33.)

oué , après toute cette testostérone, de muscles huilés et de poils plein de sueur ; un peu de féminité, ça apportera un peu de douceur et ça ferra tomber la tension...

non?


A rien dans les cartons, désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img].

Sans moi donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...


Pareils que DV8 La j'ai rien dans les cartons, alors que l'envie de participer était au rendez vous.

Deglingo


Le concours fini dans deux mois et des poussières. Si vraiment y'a besoin, on laissera un délai plus long. Faut juste le demander [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Ce qui te laisse le temps aux gens de se retourner et à DV8 de customiser un robot avec une perruque blonde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

[Image: 5410131996omi56u3f1jpg.jpg]

Et oui, je déconne pas. Un robot bien qu'asexué à la base peut-être "féminisé".

[Image: 687601735geisha.jpg]

Pensez aussi que les non-humains peuvent avoir des pendants féminins. Il y a des filles chez les Eldars, des démonettes etc... exemple ?

[Image: 476151Matriarchonwhite.jpg]

Vous militez pas aux Humains !

Par contre, une femelle wookie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]...

(Modification du message : 28-03-2016, 21:24 par Cyrus33.)

Citation :<div>
A rien dans les cartons, désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img].

Sans moi donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

</div>
T'as qu'à coller deux gros lolos a une de tes bestioles humanoïde, ça devrait le faire !

;)

Arf j'ai pas ça :/

'tain, moi qui viens de récupérer un truc énorme qui aurait été parfait dans le thème du da fight 1... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Bon, on va voir si on a une fille en stock. Ca doit se trouver. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 43 1,059 Il y a 54 minutes
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,065 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,379 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,401 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,002 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal