Rogue One - Pour tous les fans de X-wings et Starwars Armada

102 réponses, 29895 vues


Le trailer de la nouvelle franchise.

[Image: Rogue-One-394x221.jpg]

ça donne envie, non?


Encore des ados qui sauvent le monde.

A voir mais au vu de ce qui a été produit dernièrement, j'ai peur.

Encore l'étoile noire.

Citation :<div>Encore des ados qui sauvent le monde.
</div>
Tu me rappelles l'âge de Luke et Leïa dans l'épisode 4 ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Pour le reste, je suis curieux de voir ce que ça peut donner.

De toute façon, si mon fils voit la bande annonce, je suis bon pour l'emmener au cinéma (depuis le temps qu'il me botte mon cul d'Impérial à X-Wing...)


Citation :<div>Encore l'étoile noire.
</div>
En même temps, ça se passe entre l'épisode 3 et 4, ça racontre comment les plans ont été volés pour lancer l'attaque qui a lieu durant l'épisode 4, donc oui, une étoile noire ...

J'aurai juste préféré un autre thème, là j'en peux plus de ces machins (l’écœurement à eu lieu en décembre dernier...).

Sur le principe je suis d'accord, après c'était pas une surprise, ça fait quand même assez longtemps que c'était annoncé cette histoire.

Si c'est bien fait, ça peut redonner un coup de jeune aux anciens films.

Oui, mais à l'époque, l'ado héroïque n'était pas une religion cuisinée à toutes les sauces pour faire d'un produit banal un block buster bourré d'effets spéciaux.
(Modification du message : 07-04-2016, 19:41 par SHAKALL.)

Surtout que là, ce n'est pas seulement une ado, c'est une ado rebelle tellement ouf qu'elle balance "I'm rebelling" à Mon Mothma quoi...

Je sens venir un personnage assez lisse, genre Finn.

Le pire c'est que j'irai sûrement le voir, mais bon sang, moi ce qui me ferait rêver c'est un vrai film adulte SW, genre polar ou film de guerre à la Soldat Ryan. Ils font des dessins animés pour les plus jeunes, des films tout public, il peut pas y avoir une mini série genre Frère d'arme ou True detective pour les plus adulte ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]


Moi sur FB il y a quelques heures :

"Nannnnn c'est un scandaaaaaalleeeee on voit une étoile de la moooooort c'est copié collé du IV blblblblbl
Et puis ya une femmmmmmmmme c'est copié collé du VII blblblbl"