Wargameur 4 000

88 réponses, 56820 vues



Allez hop ma maigre participation :)




 




[Image: morzat10.jpg]


bwarf il est laid ce tinker x)



Tiens ? C'est quoi comme fig mon Cher Ludmar ? C'est drôlement original ta mise en relation avec la contrainte du concours j'aime énormément ^^




 




Je connaissais la highway to hell et visiblement, il y a la highway to DV8 désormais XD




 




Rien que ce petit détail me fait penser que tu as toutes les chances de finir dans les premiers car je n'y avais pas pensé et c'est une mise en scène très sympa ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Bof, autant l'idée me plait, autant la mise en peinture, je me déçois...




Il n'y a clairement pas d'ambiance qui en ressort...




Je pense qu'il va repasser dans l'acétone...




Au final ce que je préfère c'est la Borne Kilométrique....




 




Pour répondre c'est du Confrontation Morzath l'Infernal.




 




Et oui il servira de Proxy Tinker, quand je rejouerai mes khadors.




(Entendre : je sais de par BG que c'est un proxy Tinker et qu'il est laid, pas que la peinture est laide : c'est lui qui est moche ^^)




 




Pour la peinture le rouge est un peu crade, mais c'est pas facile à peindre le rouge. Le marron pas assez éclairci je pense. Sinon c'est pas mal du tout.




Ce qui est marrant c'est que les deux seules couleurs que tu critiques sont les 2 seules qui me conviennent en faites xD




 




Non la figurine est à reprendre, pour avoir un ensemble plus cohérent... Il y a trop de couleurs et donc pas d'âme qui ressort de la figurine...




 



Ca manque certe d'un peu de lisibilité mais je trouve ca très chouette et l'idée de la borne c'est juste excellent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].


Allez les gens, ils vous reste une petite semaine pour faire comme Ludmar, sortir une fig de l'étagère et avoir l'idée qui va bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]!



Idées à vendre ! Elles sont fraîches mes idées, elles sont belles !




 




le squat




idéecher



Bon j'ai de la fig, mais sur 4000 je sèche. Mes idées de mon dernier post sont nulles, je les ai jetées. Et si, j'avais UNE idée vaguement potable mais pas le fig qui va bien pour. Bref. Six jours pour trouver.  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Fait du fluff !