Combat 1
La survivante Eye of the tiger de Lucius
21.88%
7
L\'Avatar-girl de Swompy
9.38%
3
La ganger-rasta de Cyrus33
68.75%
22
32 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, combats 1 à 4

50 réponses, 8993 vues



Et hop, c'est parti. Vous pouvez voter. Je rajoute les photos tout à l'heure.




 




 




 




COMBAT 1 :




 




[Image: 2767962Lucius4.jpg]




[Image: 1530182Lucius2.jpg]




Lucius.




 




[Image: 73310412swompy3.jpg]




[Image: 87807312swompy7.jpg]




Swompy




 




[Image: 3810878cyrus.jpg]




[Image: 8670638cyrus2.jpg]




Cyrus33




 




COMBAT 2 :




[Image: 6345684Angela1Tobias1.jpg]




[Image: 4855654Angela1Tobias3.jpg]




Tobias




 




[Image: 26917218Whispe1.jpg]




[Image: 80086218Whispe2.jpg]




Whispe




 




COMBAT 3 :




 




[Image: 9282766pantoufle1.jpg]




[Image: 4210586pantoufle2.jpg]




Pantoufle




 




[Image: 31670010Lelapin.jpg]




Le_Lapin




 




COMBAT 4 :




 




[Image: 2380709GeyserBoobsAttackDF2.jpg]




GeyseR




 




[Image: 9935841jerreck44.jpg]




[Image: 4161701jerreck43.jpg]




Jerreck


(Modification du message : 01-06-2016, 21:00 par Cyrus33.)


Alors je me lance. Pas toujours facile de décider mais c'est comme ça!




 




1 : mon vote va à Cyrus33. La fig de Lucius a trop de couleurs qui ne se mélangent pas toujours, et le socle jaune gâche un peu le tout. Celle de Swompy est sympa, mais la ptite hasslefree de Cyrus me parle plus en tant que telle et dans son traitement.




 




2 : Bon, j'aurai voulu voter pour mon copain Tobias car j'aime bien sa fig et sa peinte et en plus c'est un copain, mais là le Whispe a sorti une fig qui me claque la rétine. J'en suis à mon second change [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Bon va pour Whispe!




 




3 : J'ai bien hésité là, et tout se joue dans les détails, mais le traitement au noir de l'Almeh, les lames aspect os, la peau font que je vote pour Pantoufle.




 




4 : Bien hésité là aussi. On est très proche de la fig de Geyser et trop éloigné de celle de Jerreck. Jerreck aura le bénéfice du doute cette fois-ci, sa fig me parlant plus et en plus c'est bien fait.




A voté !

1 - Cyrus, parce que rastapunkette du futur man !




2 - Whispe : une chevaucheuse de mecha rose copine avec un lapin, c'est autowin !




3 - Moi. Parce que moi.




4 - Jerreck, parce que gros mécha, c'est cool. :)




1/ Cyruss33. Trop de couleur pour l'une, pas assez pour l'autre et j'adore la petite conversion faite par Cyruss




2/ Whispe. Il claque trop ce mecha. En plus le socle est pas trop mal ...




3/ Le-Lapin. Jolie réalisation bien lisible avec toutes ces sacoches et paquetage. Une des rares figs réalistes du concours.




4/ Geyser mais d'une courte tête. Une photo à hauteur de fig plutôt qu'on plongée aurait sans doute profité à la fig de Jerreck.




Va voter ça :




- 1 : Cyrus parce que la fig me parle plus et la peinte est juste top. Lucius, je trouve également que le jaune claque un peu...trop. Swompy, ça manque d'un chouilla de lisibilité, t'aurais du prendre plus à plat la photo de face.




- 2 : Comme Le_Lapin, c'est autowin tellement claque la rétine




- 3 : Les photos de Pantoufle ne permettent pas trop de voir cette fig, pourtant on voit qu'il y a quelque chose mais...mon vote ira pour Le_Lapin car il a fait et bien fait le taf !




- 4 : Jerreck, même si je trouve qu'il manque un peu d'ombrage, la fig est très belle comme ça déjà. GeyseR, ta fig me parle moins que le splendide démon que tu nous as sorti.




Pour ma part ce sera sur le travail de peinte pur, et si y'a bagottement, sur un coup de coeur.




 




Du coup:




Swompy




Whispe




Lapin




GeyseR

 


(Modification du message : 01-06-2016, 20:58 par Syntaxerror.)


Bon, j'ai fait mon choix ^^




 




1) Cyrus : j'ai vraiment eu du mal avec la réalisation de Lucius, il a bien failli me faire craquer avec sa guitare qui est sublime, c'est d'un kitsh le tigré vert! <3 Mais j'ai beaucoup apprécié le traitement de la peau de la candidate de Cyrus ^^




 




2) Encore une guitariste et plutôt heu... mignonne, on peut dire ça? Mais l'oeuvre du Whispe envoie tellement du steack, j'aime ça la viande :p




 




3) A voté Lapin, les effets lunettes sont très chouettes, après, le cuir mériterait des traits un peu plus fins mais c'est dans l'ensemble du beau travail, Pantoufle, dommage mais ta photo met pas la fig en valeur (outre le positionnement heing XD ) alors que j'ai l'impression qu'il y a un bon gros travail sur le noir et la peau, j'aimerais vraiment voir de meilleurs clichés, ce que je devine me plait bcp ;)




 




4) Bon, ben Geyser, j'adore toujours autant tes contrastes bien marqués et l'étoile dans le dos! :D Mais ton concurrent ne démérite pas non plus, juste que l'angle photo est pas idéal, c'est bien dommage ^^'




 




Bravo à tous, c'est une belle fournée!




 




P.S.: Swompy, j'aime bien le masque rouge sur l'armure bleu, ça attire bien le regard et il est assez bien fait en plus :)



Citation :
Il y a 9 heures, Kurtis Koban a dit :




Pantoufle, dommage mais ta photo met pas la fig en valeur (outre le positionnement heing XD )




ça, c'est ma faute... j'arrive pas repositionner l'image [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]


Ha ouais mais ça, j'ai chargé l'image et je l'ai retournée ^^ mais c'est un peu sombre et ça manque de netteté :s



Bon, faut en passer par là ?


  • Les tresses de Cyruss, la gurine me parle et le rendu est mimi tout plein. Et j'aime le violet.

  • La jupette de tobias parce qu'une jupette en métal, c'est très con et donc très bon.

  • La scorpionette qui montre de la viande parce que si on n'est pas tous égaux en photos, ya l'air d'y avoir un joli travail sur la peau.

  • Roh, c'est rude, mais la poulette qui s'envoie en l'air a un joli cul (et me parle plus).

 




le squat




à voté



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 41 1,047 15-04-2024, 09:38
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,063 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,372 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  Concours trimestriel 2022 - Concours d'Automne, le topic où l'on vote. Cyrus33 19 2,269 04-01-2023, 01:54
Dernier message: ResO
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,399 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33