Quart de finale 1
Minnie et son hippo glouton (Kurtis Koban)
34.38%
11
American Girl (Clegane)
65.63%
21
32 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT II : le topic où l'on vote, combats 5 a 8

41 réponses, 8840 vues



Pareil qu'en face...




 




COMBAT 3 :




 




 




 




 




[Image: 16738917kurtis1.jpg]




[Image: 87062817kurtis3.jpg]




Kurtis Koban




 




[Image: 9574055clegane11.jpg]




[Image: 8071575clegane12.jpg]




Clegane




 




COMBAT 4 :




 




 




[Image: 25574615Davian12.jpg]




[Image: 78010915Davian13.jpg]




Davian




 




 




 




[Image: 3623277Coyoedafight2.jpg]




Coyote




 


(Modification du message : 08-06-2016, 04:53 par DV8.)


Bon, sur celui-là...


1 - DV8 : Juste... Juste trop belle !

2 - Clegane : sobre mais efficace, du bel ouvrage




3 - Davian pare que c'est une ET, ça m'a fait marrer.




4 - Coyote : Grandma 4 powa !




Aller on est reparti :




 




5 : Ici je vote pour Kurtis, c'est une fig que j'apprécie beaucoup de Raging Heroes (la nana, pas la mascotte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ), c'est bien peint et surtout cela me parle plus que celle de DV8.




 




6 : Là je dirai que c'est là où je suis le plus partagé. A la base je ne suis fan d'aucune de ces deux figurines. Donc juste au ressenti et ce que je vois. La combi de la ptite de Minus rend super bien mais je trouve les touches de bleu moins bien intégrées que dans ses précédentes réalisations pour sa bande, elles font plus "posées" là. Clegane c'est sobre et efficace. Et elle a un flingue. Je penche donc de très peu pour Clegane.




 




7 : Bon, là, je dois dire que celle avec son lance-missile bah elle me fait craquer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Snipeuse sympa de Bawon, mais contre un obus on peut pas test [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




8 : Je vote ici pour LQEA, la morue avec un gun m'a bien fait marrer. Juste pour ça oui.




5/ Kurtis mais ça été très difficile à départager, j'ai longtemps hésité




6/ Clegane. Je n'accroche pas du tout à la méthode employé par Minus pour la peau.




7/ Davian. L'arme est très réussie.




8/ Skyrraahh. Très bon choix de décor. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Mon vote :




- 5 : Dv8 car même si je trouve la peinte moins aboutie, l'aura qu'elle dégage me parle beaucoup plus. Kurtis, t'as fig est très bien peinte mais il manque un poil de caractère.




- 6 : Clegane, tout simpement car je suis pas fan des figs Eden et du schéma de Minus pour celles-ci (juste pour celles-ci hein) et pour le coup la peinte de Clegane est très propre, sans manque d'un poil d'exentricité à mon goût ^^, la réalisation est topissime.




- 7 : Davian car le rouge et le vert pour la fig de Bawon...à part en mode Rasta...j'aime moins.




- 8 : JE vote pour moi-même, fidèle à moi-même ^^ mais la fig de Coyote a failli me contredire mais bon, j'aime bien la mienne quand même.




Bon, le chat, t'es vraiment joueur ! bon ben comme je disais, c'est pas une femelle ! T'es hors sujet ^^




Je vote pour la peinte pure et donc:




Kurtis

Minus

Davian

Skyrrraahh



Voter pour soi, c'est moche... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]


5) Kurtis Koban : la fig de DV8 me parle bien parce que je l'ai toujours aimé, mais elle ne fait pas combattante je trouve. L'effet poussiéreux du bas de la cape est super bien rendu par contre. La fig de Kurtis Koban rentre bien dans le thème et en plus l’ensemble fait mignon.




6) Clegane : j'adore la peinture de Minus mais la fig en elle même ne me fait pas du tout rêver, je pense que c'est le visuel d'EDEN auquel j'accroche pas. Clegane est fidèle à lui même, de la peinture propre et efficace avec un effet velouté, très agréable à regarder.




7) Davian : ouah la fig m'a envoyée du rêve dès que je l'ai vu mais la peinture n'est malheureusement pas au niveau. Celle de Davian est prise de trop près je pense mais quand on s'éloigne de l'écran pour regarder la photo de loin ben elle claque pas mal ^^




8) Skyrraahh : je n'ai qu'une chose à dire : Anima... à si, les deux autres participations m'ont bien fait marrer. J'aimerais pas croiser la vieille dans une ruelle. Il est où le fluff du poisson ?


(Modification du message : 01-06-2016, 22:27 par Jerreck.)


5) DV8, mon valeureux adversaire, encore une fois, une splendide réalisation, en plus la fig me parle à mort de base et j'aime beaucoup ta peinte désaturée, on arrive presque dans la nuance de gris, mon travail préféré sur papier :p




 




6) Minus : C'est ce qui arrive à Michonne dans la prochaine saison? J'adore ce schéma vraiment, je ne pouvais pas faire autrement que te donner mon vote! Clégane, ta fig est très belle, un petit manque selon moi d'assombrissements sur le gilet sinon le noir est top, puis vu le niveau, fait comme Minus ose les plus gros plans, tu me donnes la désagréable sensation que ma vue baisse XD




 




7) Vos deux figs sont bien jolies, mais l'association turquoise/jade avec du violet, ça équivaut à m’appâter avec un paquet de chocotoffs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]



 




8) Coyote, il ne manque que la flamme avec l'OSL qui va bien, j'ai kiffé :p




    Précisons qu'à part en période de ponte, je trouve assez dur de faire la différence entre un poisson mâle ou femelle, exception faite des races telles que les combattants ou  guppys oeuf corse, du coup, je trouve la fig bien dans le thème et complétement Nawak XD




    Skyrraahh, ta fig est vraiment belle et la photo dans son environnement, impec' mais la mamy m'a tué ^^




 




Encore un fois, bravo à tous, à part le poisson, on voit que tout le monde à pris la fight au sérieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] (j'rigole hein le chat, j'ai adoré l'idée loufoque :p )



Citation :
Il y a 9 heures, Jerreck a dit :




Il est où le fluff du poisson ?




 




Rajouté ! J'avais un peu zappé, mes plus plates excuses à La Queue... c'est chaud à gérer tout ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,331 23-04-2024, 14:50
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,094 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,447 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  Concours trimestriel 2022 - Concours d'Automne, le topic où l'on vote. Cyrus33 19 2,275 04-01-2023, 01:54
Dernier message: ResO
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,421 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33