[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause

144 réponses, 22162 vues



Concourir dans les 2 catégories, oui pourquoi pas avec une pièce de l escouade bien travaillée...




Ça me plait ça.




Par contre, il faudra bien m indiquer dans le mail (adresse dans 1 poste) laquelle concourrera pour la catégorie 1 fig.




Un double challenge ! 




On est trop fort de bonnes idées  !  




 




Ah bah non. La même pièce ne va pas être dans l'escouade et en solo. Non madame.




La pièce qui est proposée en solo ne doit pas être visible dans l'escouade. Sinon c'est pas de jeu.




 




Nan, tu sors une escouade en escouade et le patron en solo, oké, ou deux entrées qui n'ont rien à voir ensemble. Mais participer aux deux catégories avec la même gurine.




 




Bon, moi je dis ça, je vais finir par me coucher et participer à rien. Vous voyez. Mais quand même, je trouve que faut pas estre cheap et oser aller au bout : à faire deux catégories, autant vraiment les séparer. Surtout que d'ici à Octobre, ya le temps et que des types comme toi préparent de quoi participer à trois ou quatre catégories.




 




le squat




grande goule mais petite bite



Citation :
il y a 22 minutes, la queue en airain a dit :




Ah bah non. La même pièce ne va pas être dans l'escouade et en solo. Non madame.




La pièce qui est proposée en solo ne doit pas être visible dans l'escouade. Sinon c'est pas de jeu.




 




Nan, tu sors une escouade en escouade et le patron en solo, oké, ou deux entrées qui n'ont rien à voir ensemble. Mais participer aux deux catégories avec la même gurine.




 




Bon, moi je dis ça, je vais finir par me coucher et participer à rien. Vous voyez. Mais quand même, je trouve que faut pas estre cheap et oser aller au bout : à faire deux catégories, autant vraiment les séparer. Surtout que d'ici à Octobre, ya le temps et que des types comme toi préparent de quoi participer à trois ou quatre catégories.




 




le squat




grande goule mais petite bite




Ok grand chef  ! 




Ça me va,




j ai des persos et des escouades à peindre  !




 




En tout cas, je vois que ça intéresse ce petit gros CCCP ! 




Suis pas chef, eingh ?




Un usager avec un avis, pas plus. Ça reste ton bébé, c'est toi qui vois.




 




C'est juste que quand je vois les photos des trucs à peindre, des types comme Memnoch ou toi allez sortir assez de trucs pour largement participer aux deux catégories sans doublon. Alors ça serait injuste de laisser des gens foutre du doublon de leur côté. Avoir une catégorie "figurine unique" c'est déjà une ouverture pour les gens qui ne veulent pas trop s'engager je pense.




 




le squat




comme ça



Complètement d'accord avec le chat machine. Deux catégories bien séparées sans possibilité de présenter deux fois la même pièce, c'est mieux. Dixit un gars qui va rien peindre...


Citation :
il y a 32 minutes, Cyrus33 a dit :




Complètement d'accord avec le chat machine. Deux catégories bien séparées sans possibilité de présenter deux fois la même pièce, c'est mieux. Dixit un gars qui va rien peindre...




Je valide et modifie le 1et post  ! 




 




Des que j ai un peu de temps, là c est cuisine, j ai des nains qui commencent à manger le canapé ^^



Perso je sais pas si j'ai vraiment un truc... J'ai es fig Inquisitor mais le coup de la peinture... Je comprend pas vraiment (oui je suis un peu jeune dans le hobby)



Ah mais tu peins comme tu veux  ! 




Moi j annonce que je vais peindre old school mais chacun fait comme il l entend ! 




 




Old School...




 




[Image: Orks_satures.jpg]



 




[Image: BjorntFH_1.jpg]



 




 




Figurines actuelles...




 




[Image: 99120101096_DeathwingKnights02.jpg]



 




 




[Image: 99810112005_IncubiNEW01.jpg]



ah ah c'est bien résumé ! 




 




Et bien vivement que je rentre pour me mettre en peinture ! 




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 49 1,363 26-04-2024, 09:38
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,617 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,237 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 10,246 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 21,935 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain