[Cherche] un Golden Demon

21 réponses, 11449 vues

Bonjour,

je suis à la recherche d'un Golden Demon ou d'une reproduction.

J'ai envie de me faire une prince démon GW-compatible, mais qui a quand même plus de classe que les tas de boue que traîne la gamme classique.

J'ai entendu dire que quelqu'un en vendait à pas cher à une époque, alors voilà.

C'est vraiment pour du modélisme, je conquérais la gloire et la reconnaissance par moi-même ^^

C'était Jeremie Bonamant Teboul mais ça remonte à loooooongtemps... Là il va falloir y aller au coup de bol ^^

Serviteur, 

Morikun

J'en ai vu dans la vitrine du magasin starplayer à Paris. Envoie-leur un mail, y peuvent peut-être te mettre en contact avec le peintre qui les a gagné ? 

je ne suis pas sur que ça doit d'une superbe qualité pour faire de la fig et c'est pas très dynamique comme pose...

Pour en avoir vu en vrai (celui de Starplayer notamment) c'est grossier dans les détails, c'est assez statique et c'est juste un bout de plastok ou de résine coulé et passé à la peinture dorée.

Sauf si tu cherches spécifiquement l'objet, Reldan a raison il y a mieux ailleurs.

D'ailleurs je te trouve un peu dur car le kit plastique de GW du Prince-D2mon n'est quand même pas dégueu...

Serviteur,

Morikun

[Image: IMG_70211-1022x1024.jpg]

Moi j'ai encore ce bon vieux Be'Lakor, ben je trouve que comme Archaon, il ne vieillit pas ^^

[Image: 99810102023_CSMDaemonPrinceNEW01.jpg]

[Image: Une-statuette-convoite%CC%81e%E2%80%A6-e...laires.jpg]

Sans commentaires.

Y'a pas mieux :

[Image: 4c6c439dfd8260ec284e68e33c661172.jpg]

Y'a aussi les molochs qui pourraient faire l'affaire?

https://www.coolminiornot.com/shop/minia...chs-2.html

Citation :
Il y a 3 heures, Syntaxerror a dit :

Y'a pas mieux :

[Image: 4c6c439dfd8260ec284e68e33c661172.jpg]

Splendide !

On dirait Pif qui craque !