[Star Trek]JdR et Figs pour des adventures glactiques par Modiphius

84 réponses, 18306 vues



 




Geuh !




Plein la goule que j'en ai pris.




 




[Image: jeu-plateau-star-trek-adventures-rpg.jpeg]



 




L'image de la boiboite de jeu en cube Borg vient de tomber dans la presse geek et je viens de tâcher mon froc.




Avec un écran en LCARS...




 




 




Le site qui va bien : http://www.modiphius.com/star-trek.html?utm_source=PR




On l'avait déjà eue, ya les pitous en plus grand, c'est mimi.




 




Quand je vous disais qu'il fallait le nominer... On va retrouver des trekkies morts dans leur bave un peu partout, là.




 




le squat




*position foetale* *pleurs*


(Modification du message : 02-06-2017, 15:52 par la queue en airain.)


vient de tomber...il y a déjà quelques jours il me semble ^^




 




Mais je ne voulais pas te faire mal avec ça, ton larfeuille va bruler et je vois déjà le rouleau à pâtisserie derrière toi, qui te surveille 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]



oui alors j'ia posté le truc y'a qques jours sur FB aussi .. moi aussi j'ai du changer de caleçon




SAUF qu'a l'unité y'en a pour bonbon, tu rajoute le sfdp et les frais de douanes (car vu la somme on va pas passer à coté) ben y'a plus qu'a aller pleurer dans son coin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Au mieux si j'arrive à motiver une boutique d'alsace type meeple orange à en importer ce qui "vire" la douane et optimise les fdp, je pense qu'il faut compter dans les 400e minimum .. mais le bas de plancher heing !!!



Citation :
il y a 2 minutes, rafpark a dit :




oui alors j'ia posté le truc y'a qques jours sur FB aussi




ah ben c'est là que j'ai du le voir !




Ah c'est con de pas mettre à jour le thread et de se contenter de fessebouc-de-merdre, yen a qui n'y sont pas, eingh ?




Là ça vient de tomber dans la presse geek, je dis pas qu'ils sont pas à la bourre mais du coup j'ai pris ça dans la gueule en faisant ma veille techno. Ca fait bizarre, surtout que j'essayais de pas trop en savoir à ce sujet, je me suis même désinscrit de leur mailing pour pas estre tenté.




 




Maintenant, 400 sous ça se trouve.




 




 




le squat




les premiers DVD TNG à 120 sous la saison, ça m'a pas arrêté




oui oh ça va heing, le trekkie il est au taquet normalement, et on parle de qques jours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




après 400 boules c’est vraiment le minimum, limite du 450 voir 500 est limite réaliste (au delà c'est du foutage de gueule). Juste a trouver une boutique qui fait le 4x sans frais en fait ^^



Citation :
il y a 2 minutes, la queue en airain a dit :




Ah c'est con de pas mettre à jour le thread et de se contenter de fessebouc-de-merdre, yen a qui n'y sont pas, eingh ?




 



Citation :
il y a 8 minutes, Skyrraahh a dit :




Mais je ne voulais pas te faire mal avec ça, ton larfeuille va bruler et je vois déjà le rouleau à pâtisserie derrière toi, qui te surveille




j'avais une excuse ^^




Bon le JdR en lui-même je ne sais pas. Mais les teams, ça sens bon une adaptation 7TV si je suis motivé.




 




Allez, des photos des gurines histoire de... J'attend de voir pour les équipages génériques et les ennemis.




[Image: tng-group-shot_orig.jpg][Image: tos-group-shot_orig.jpg]



Oui, eux je les avions pas ratés.




Le TNG est plus réussi que le TOS je trouve, certains visages, j'ai du mal.




 




le squat




Mme Gene est pas mal quand même




Si les figurines sont à la hauteur des previews, il y a des trekkies qui vont vraiment se faire plaisir ! :)




 




J'espère qu'on aura des klingons pour les deux générations, TOS et TNG.