Alors, ta voix, elle va où :
Au flash trotro rapide mais tout noir du lapin qui peint comme un lapin ?
17.65%
3
A la scénette vive et conne mais longue à sortir de l\'autre lapin ?
82.35%
14
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Ca va chier dans le terrier !

63 réponses, 12323 vues


Citation :
il y a une heure, Le_Lapin a dit :




'Tain le mec, heureusement que j'avais prévus large ! C 'était limite s'il ne voulait pas avoir finit avant d'avoir commencé, au départ !




Du coup, vous noterez que j'étais parfaitement dans le thème : j'ai peint vite, toujours plus vite !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



T as fait ton lapin quoi  ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
Il y a 1 heure, Le_Lapin a dit :




'Tain le mec, heureusement que j'avais prévus large ! C 'était limite s'il ne voulait pas avoir finit avant d'avoir commencé, au départ !




Du coup, vous noterez que j'étais parfaitement dans le thème : j'ai peint vite, toujours plus vite !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Le plus drôle c'est que tout était peint sauf le lapin depuis 2 semaines.  Puis la vie réelle m'a rattrapé et les heures sup en soirée combinée aux week-end en famille ont ruinés mon temps de peinture.




C'est con, je voulais faire la même blague, et puis je n'ai pas retrouvé le lapin que je voulais peindre...




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



On ouvre ?




 




le squat




merdre, le lapin peint vite mais l'autre lapin a un truc très con... et j'aime pas le core de DC



A voté. Pour la chasse au lapin. une forme d'hommage à mon paternel.



A voté




Bon rien ne sert de courir, il faut partir à point ^^



A voté pour mon courageux adversaire parce que bon, il a trop speedé quoi ;-)



A voté pour alias.




 




La peinture est bien travaillée et la mise en scène est juste fun.




Voté Alias. La peinte et la scénette sont chouettes.




Le flash est un peu terne, après tu ne t'ai pas facilité la tache. Le noir déjà c'est pas simple. Et le sujet : pour faire du super héros je pense qu'il faut avoir une très bonne technique pour les mettre en valeurs car il faut avouer qu'ils n'ont pas grand choses pour eux à part des muscles et un costume ridicule [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


On peut fermer là, non ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! Fumeterre 86 13,675 31-05-2021, 10:16
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] sceptik je vais te faire plonger dans ton grimm dark!!! kage-nashin 52 7,882 03-05-2021, 13:37
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Joss ...PAF!!!!!!! Dans ta goule!! kage-nashin 38 6,642 12-12-2020, 10:22
Dernier message: BananeDC