Encore un nouveau sur AT-43 ^^

41 réponses, 8675 vues


Citation :
il y a 4 minutes, Jimbo34 a dit :




Mais je connais bien le jeux j'ai déja joué avec mes 2 potes qui m'on gentiment prêté leurs armées. et c'est pour ca que je me lance dans de l'achat coup de coeur ^^




 




Oups j'avais pas fais attention...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]  




M'enfin que ça ne t’empêche pas de faire des comptes-rendus de parties, c'est toujours sympa à lire, et peut-être que ça motivera d'autres joueurs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 



Citation :
il y a 7 minutes, Jimbo34 a dit :




Oui j'ai déja repéré le Lt epstone sur ebay mais oui effectivement les 80€ de figurine ca ma refroidi donc j'attend une meilleur offre....




??? Ah oui y en a qui spéculent gravement...




 



Citation :
il y a 19 minutes, Minus a dit :




 




Y a le Lapin à Lille. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Pfffffff



Citation :
il y a 18 minutes, Minus a dit :




Y a le Lapin à Lille. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Boff, un lapin qui n'a quasiment plus de matos pour jouer, c'est tristounet.




C'est bien pour ça que je compte sur toi pour avoir ce qu'il faut au moment ou on va se faire cette démo !




A oui pour vous donné l'eau a la bouche avant hier en allant sur toulouse pour mon armée karman et red blok j'ai récupéré une armée ONI pour mon meilleur ami, celui qui ma initié au jeux. Il a fait une bonne affaire pour 300€ il a tous ca ! (equivalent de 2 army box ONI) super rare...




 




Photo ci joint:




 




 




[Image: 465943armeOniOliver.jpg]



Citation :
il y a 3 minutes, Le_Lapin a dit :




Boff, un lapin qui n'a quasiment plus de matos pour jouer, c'est tristounet.




C'est bien pour ça que je compte sur toi pour avoir ce qu'il faut au moment ou on va se faire cette démo !




 




J'ai pas mal de matos. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




 




Rah, ton pote il a un Baron Samedi. J'en veux un.




Grrrr.



Citation :
il y a 1 minute, Minus a dit :




 




Rah, ton pote il a un Baron Samedi. J'en veux un.




Grrrr.




 




J'avoue le Baron samedi La figurine est magnifique et elle bien niveau Stats ^^




ONI, c'était beau, faut dire.




Mais les revendeurs se gavent de façon complètement débile maintenant, ça m’écœure.




 



c'est quand tu vos les tarifs maintenant que tu regrette de pas avoir pris un prêt à la conso lors du destock de ludik :D Je pense qu'aucune banque n'a un meilleur rendement que les figs AT-43 :D


Je ne sais pas si tu connais, mais de temps en temps il y a des annonces sur http://confokaz.soforums.com/index.php


Citation :
il y a 58 minutes, rafpark a dit :




c'est quand tu vos les tarifs maintenant que tu regrette de pas avoir pris un prêt à la conso lors du destock de ludik :D Je pense qu'aucune banque n'a un meilleur rendement que les figs AT-43 :D




 Mais graaaaave a chaque fois qu'on en parle avec mon pote du déstock de ludik a l'époque on est dégouté d'avoir pas pris grand chose.....




 




Et aufaite ton Fansite sur At-43 j'adore vraiment tu a fais du super boulot, je sent que je vais souvent le squatter ^^




 



Citation :
il y a 41 minutes, librevent a dit :




Je ne sais pas si tu connais, mais de temps en temps il y a des annonces sur http://confokaz.soforums.com/index.php




C'est sur ce Fofo ou j'ai récup une bonne partie de mon armée red blok ^^


(Modification du message : 26-08-2016, 17:36 par Jimbo34.)

Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :




c'est quand tu vos les tarifs maintenant que tu regrette de pas avoir pris un prêt à la conso lors du destock de ludik :D Je pense qu'aucune banque n'a un meilleur rendement que les figs AT-43 :D




Tu m'étonnes ! J'avais dû en prendre 5 ou 6 boîtes à l'époque, plus autant de Baron Samedi ! Je n'ose même pas calculer ce que l'ensemble vaut aujourd'hui à la cote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Don Lopertuis



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et encore ......encore un nouveaux .... Nekola 11 3,695 17-02-2017, 12:15
Dernier message: Nekola