Boobs Service Vs Déterminisme Social...

986 réponses, 201139 vues

Est-ce qu'il y aurait un genre de buzz sur le sujet?

"Board girl; how lame is that?"


Le jeu de société #metoo
Moi ça me fait rire et c'est un peu là que je pose ma tolérance à la contradiction : le rire c'est un très fort indicateur d'une prise de distance et donc d'une avancé sur un sujet social.
Bien sûr ça ne suffit pas mais c'est un très bon début.
C'est clair qu'il faut au moins un jeu de société pour relever la situation catastrophique des femmes. Les séquestrer dans des boobs-plate ou les percher sur des talons aiguilles pour qu'elles prennent un peu de hauteur pour oxygéner leur cerveau, c'est inamissible.
Je retourne peindre mes figurines d'infinity et hasslefree pour la peine .
Smile
La vidéo de broute à créé une demande pour le jeu de société Me Too, et du coup il y a des discussions pour sortir le jeu en vrai (au cas où c'était pas clair que c'était de l'humour) et de reverser les bénéfices à des associations compétentes.
(09-11-2019, 12:12)Lucius Forge a écrit : Je meurs :

Les tontons du hobby

Ca me donne tellement envie de faire un chapitre Primaris Féminin LOL
La vidéo du jeu de plateau révèle surtout toute la complexité du phénomène.
Par exemple, l’ambiguïté de la promotion-canapé, le fait que les plaignantes interpellent des années après, que personne n'a dénoncé les agissements fait à quelqu'un d'autre, etc. ...
#MeToo a surtout mis en avant l'hypocrisie du milieu du cinéma, car "tout le monde savait". Et personne ne faisait rien, malgré le nombre de personne impliqué. C'est aussi la première fois qu'un réseau social a pu servir de bouche de lion vénitienne tout en étant aussi bien accepté : la chose préoccupante étant que l'on est arrivé à un stade où la justice privée est favorisée par rapport à la justice d'Etat. Où l'on finit avec des cas comme #BalanceTonPorc, qui part d'une calomnie et d'une dénonciation (jugée) abusive.
Car le troisième problème, c'est que c'est un phénomène de masse, et que fatalement, il y a des gens qui vont décrédibiliser le "mouvement" (phénomène serait un mot plus exacte) à force d'en abuser : c'est le cas de l'histoire de Neymar (je me trompe ?) qui a mis en avant qu'une femme pouvait être vénale et pouvait accuser quelqu'un à tord pour lui soutirer de l'argent. Et ce n'est pas isolé.

Par contre, faire un chapitre Space Marine féminin ... ça ne fait aucun sens. Si l'Empereur n'en n'a pas fait et n'a pas développé la technologie pour, c'est car c'était un gros beauf sexiste. Fabius Bile a prouvé que l'on pouvait créer des spaces marines femelles (et des astrates qui pouvaient se reproduire) quand on en s'en donnait la peine. Je dis Space Marine, se sont des Hommes Nouveaux, mais la technologie derrière est très proche (greffe des glandes entre autre que l'on pense rejeté à tord par les organismes féminins).
En gros, le jour où on a un Space Marine féminin impérial, c'est comme si l'Imperium quittait ses considérations moyen-âgeuses pour devenir progressiste. C'est contre l'ADN de l'Imperium.
Franchement, je supporte assez bien l'idée qu'une force armée fanatique et génocidaire soit sexiste. Voir même que ça lui donne un côté encore plus absurde.
(19-11-2019, 11:50)Marduck a écrit :
(09-11-2019, 12:12)Lucius Forge a écrit : Je meurs :

Les tontons du hobby

Ca me donne tellement envie de faire un chapitre Primaris Féminin LOL

Bin tiens, c'est chaud de trouver des proxy pour une armée de femmes Space Marine...
(19-11-2019, 12:52)holi a écrit :
(19-11-2019, 11:50)Marduck a écrit :
(09-11-2019, 12:12)Lucius Forge a écrit : Je meurs :

Les tontons du hobby

Ca me donne tellement envie de faire un chapitre Primaris Féminin LOL

Bin tiens, c'est chaud de trouver des proxy pour une armée de femmes Space Marine...


Suffit de trouver des têtes de femmes à mettre sur les même corps. Je pensais pas faire du boobs plate (sinon autant faire du Soeur de Bataille).

Une grappe de têtes féminines, ça doit bien encore se trouver non ?
(19-11-2019, 12:21)Swompy Time a écrit : Franchement, je supporte assez bien l'idée qu'une force armée fanatique et génocidaire soit sexiste. Voir même que ça lui donne un côté encore plus absurde.
Et c’est surtout que cela reste cohérent avec l'univers et le reste de l'attitude de l'imperium envers ses masses qui le compose. Tu t'attends pas qu'un gouvernement tyrannique donne la parole à sa populasse. Ou qu'un Clergé despotique et tout puissant laisse ses ouailles prier comme ils le souhaitent.
Pour qu'un univers fictif fonctionne, il faut un minimum de cohérence même dans des moeurs que l'on ne cautionne pas.
(19-11-2019, 12:56)Marduck a écrit :
(19-11-2019, 12:52)holi a écrit :
(19-11-2019, 11:50)Marduck a écrit :
(09-11-2019, 12:12)Lucius Forge a écrit : Je meurs :

Les tontons du hobby

Ca me donne tellement envie de faire un chapitre Primaris Féminin LOL

Bin tiens, c'est chaud de trouver des proxy pour une armée de femmes Space Marine...


Suffit de trouver des têtes de femmes à mettre sur les même corps. Je pensais pas faire du boobs plate (sinon autant faire du Soeur de Bataille).

Une grappe de têtes féminines, ça doit bien encore se trouver non ?

Ok d'acc, j'imaginais qu'un proxiste aurait flairé un filon...