Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 102131 vues


Sur la main droite on distingue seulement un pouce, bien en dessous du haut de la pointe. La main semble proportionnée, mais impossible de comprendre ce qu'elle tient par contre. 



En cherchant sr Gogole sa baguete ressemble à ca ... 




 




[Image: figurine-harry-potter-baguette-tp_597246...80487f.jpg]



 




Aprés jespere que 'est une fig monobloc car si il faut coller la main je pense qu'on va y perdre quelques cheveux :p 



La prochaine fig annoncée n'est ni plus ni moins que Ryry Popo himself.


Les deux figs sont belles, après faut voir le jeu qui va avec ;)


Tout ce que je demande, c'est une compatibilité avec Batman



J'espère que ça ne sera pas le cas ! Le système de Batman n'est pas du tout adapté à du Harry Potter.




Ce serait clairement un coup à ce que je n'achète pas.




Sans être compatible je pense que ce sera clairement la mécanique de Batman orienté objectif.




J'ai bien hâte de voir à quoi ça va ressembler.. et surtout j'espère que la première année ils vont nous balancer pleins de pers différents et non 8 versions de Harry Potter.




 



Swompy comme il est la il veut faire une compo de tournois JLA - Potter - Voldemort :D ...



Si ça devait se rapprocher d'un autre système de chez KM ça serait plutôt le Marvel/DC Universe Miniature Game.




En plus ça apporterait un système de magie pour ces jeux et activerait l'arrivée de perso comme Zatana, Constantine, Dr Strange, ...



Citation :
il y a 40 minutes, Bawon Samdi a dit :




Si ça devait se rapprocher d'un autre système de chez KM ça serait plutôt le Marvel/DC Universe Miniature Game.




En plus ça apporterait un système de magie pour ces jeux et activerait l'arrivée de perso comme Zatana, Constantine, Dr Strange, ...




Tout à fait l'idée que j'ai aussi, les formules magiques n'étant pas très différentes des effets spéciaux/pouvoirs. Mais les conséquences seront plus nombreuses à mon avis, de la disparition des os au vomissement de limaces.




Pour info, la liste des formules peut être consultée ici: http://www.poudlard.org/2011/08/05/liste...-magiques/. Entraînez-vous!



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 38 7,369 23-03-2024, 12:29
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 779 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 12,824 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 5,927 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer