Je ne connais pas Path to Glory. C'est possible, le draft n'est pas vraiment une mécanique originale.
(Modification du message : 24-09-2018, 21:59 par la queue en airain.)
[Privateer Press] News Warmachine & Horde
690 réponses, 276222 vues
Je pensais plus à l'aspect "évolutif" du chef, qui cumule avantages et objets (non pas que ce soit vraiment original). C'est un poil différent dans le mode de jeu proposé : Tu commences avec un mec vraiment lambda, tu draftes, et à l'issue tu te crée un warcaster digne de ce nom. Un peu de vrac. Des figurines pour Horde. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des rendus 3D pour les p'tits nouveaux de Warmachine. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des concepts pour le Protectorat de Menoth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca péte la classe tout ça :) Plus ça va, plus j'aime Menoth <span>:°)</span> ça sera traduit caster draft ? Le mode de jeu ? Je n'ai pas d'information sur le sujet mais je suppose que oui. Excellente nouvelle : Les cartes à jour et traduites commencent à sortir de chez VG ! <iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed1392499091" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/Victoriagamefrance/posts/1850356871651725" style="height:568px;"></iframe> Ils ont besoin de relecture mais c'est un signal positif fort. Encore des rendus 3D. Storm Troopers et Prospero pour the Crucible Guard. ![]() ![]() Officier Cinerator et High Exemplar Cyrenia pour le Protectorat de Menoth. ![]() ![]() La nouvelle faction est la plus steampunk d'un univers steampunk ! ^^ Franchement, ça arrache. J'attends de voir ce qu'ils vont faire avec Aslynn, mais je me ferais bien une petite force pour jouer à petite échelle.. Oué la nouvelle faction a vraiment beaucoup de gueule ! Pour les Menoth, j'ai personnellement craqué, je commence une petite force. Pour le moment je vise le 15pts, peut-être davantage plus tard. J'ai le nouveau Battlegroup et le Warcaster (Malekus) me semble bien fun à jouer :) ![]() |