[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 97862 vues



Pas de souci.




 




Sinon, pour tout le monde, les votes sont ouverts pour les trois groupes ! Fermeture samedi soir, ça laisse 4 jours complets pour voter.




A vous de cliquer.


(Modification du message : 01-03-2017, 11:26 par Cyrus33.)


Golden Crows d'AQUITANIE !!!! ^^




 




Rhaaaaa !!! Mais non quoi !!!! 'tain tu me colles d'entrée dans le groupe de Fab quoi !!! TT Je vais me faire étendre direct aux votes !! C'est comme si l'équipe de foot local de Bordeaux tombait contre le Real Madrid !!! TT




 




T'as eu des pots de vin ou quoi ?! Et la fraternité bordelaise !!??




 




On se retrouvera en Jigoku Ajax... Tu vas voir... ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 45 minutes, Morikun a dit :




Rhaaaaa !!! Mais non quoi !!!! 'tain tu me colles d'entrée dans le groupe de Fab quoi




C'est pas moi. C'est une main innocente qui a effectué le tirage au sort.




 




Et puis tu peux être qualifié même en finissant second [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 01-03-2017, 12:16 par Cyrus33.)

Ouais enfin l'équipe des nordiques est excellente aussi hein TT


Ouaip y a du gros niveau dans tous les groupes. Ce sera beaucoup question de gout ama.



Tout plein de jolies équipes en tout cas ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



 




Bravo à tous les valeureux participants, franchement, ça donne envie de croiser tout ça autour d'un tournoi BB warmania !




 




Elles sont top toutes ces équipes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]



 




Et que le meilleur gagne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] ^^




 




Mine de rien, par rapport à tous les participants annoncés sur la ligne de départ, ça fait quasi un ratio de 50% de perte Oo




 




C'est quand même violent pour un CCCP car il ne me semble pas avoir vu un tel pourcentage d'abandon dans les autres CCCP ^^




 




C'est Blood Bowl. C'est normal. ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Déjà bravo à tous les participants car on est à pas loin de 140 figs mises en couleurs. 




 




Bon courage pour les votes.




 




Attention ca va pas faire plaisir, pour être tous au même niveau autant mettre qu'une photo par participant,  question de pas avoir d'inégalité (pas de video, pas de photo détaillée) 




2 photos c'est bien, c'est ce que qu'on fait la plupart du temps.




Après de toute façon on est pas égaux sur le rendu des photos...




1 je trouve ça court pour plus d 10 figs, ça fait un peu tassé



Citation :
il y a 45 minutes, archi a dit :




Attention ca va pas faire plaisir, pour être tous au même niveau autant mettre qu'une photo par participant,  question de pas avoir d'inégalité (pas de video, pas de photo détaillée) 




Ce "débat" a déjà eu lieu lors d'un autre défi et c'est plus ou moins parti en sucette rapport à une vidéo refusée... Je ne reviendrai pas en détail dessus. Je me casse assez les biiiiiiiiiiip pour "organiser" le tout sans devoir batailler sur cet aspect. J'organise mais ça doit aussi rester un plaisir pour moi. Vous postez ce que vous voulez comme image/vidéo pour ce défi. La prochaine mouture, je serai plus intransigeant (genre une photo devant - t'es bien - une de derrière - tu devrais être mois émotif quand tu passes à la télé - référence inside, je sors...).




Et cela dit, ce n'est pas une attaque ou un reproche contre toi, archi, hein, vu que je suis plutôt (entièrement...) d'accord. Bises [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 




 




Premier point quelques petites heures après l'ouverture des votes !




Groupe 1 : Les ogres des Sons of Abruty écrasent littéralement leurs opposants avc une dizaine de voix d'avance... les pousuivants sont largués, y compris pour la place qualificative de meilleurs seconds (2 voix [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]).




Groupe 2 : Les RraaHhlovely's Tendons (9 voix) sont au coude à radius avec les Champions of Cathay. Ces derniers sont bien placés pour s'emparer de la place qualificative de meilleurs seconds (7 voix).




Groupe 3 : Les Orques sous LSD d'archi mènent largement la marche (10 voix). Derrière, ça se bat furieusement entre les Golden Crows d'Aquitanie et les Sleighammers (4 voix chacun) pour aller accrocher la place qualificative de meilleurs seconds.


(Modification du message : 01-03-2017, 15:31 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 10,248 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 21,935 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 11,224 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 5,685 27-03-2017, 10:07
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 6,408 27-03-2017, 10:05
Dernier message: Skyrraahh