DA FIGHT V : le topic où l'on cause

68 réponses, 10495 vues


Froid, gel, blizzard, neige, glace... il est là et bien là, l'Hiver... et pourtant... pourtant... après le Solstice, l'Hiver reculera, les jours rallongent, peu à peu les températures remonteront, la Nature va se réveiller peu à peu, regagner ses droits...


 


[Image: 272916tumblrmxq5qrXXvW1s2wio8o1400.gif]


 


Et IL reviendra. Le Printemps !!


 


[Image: Strawberry-Shortcake-Wallpaper-strawberr...24-768.jpg]


 


 


Et à ce moment-là, les premiers brins d'herbe et les fleurs seront rougis par le sang des combattants du...


 


DA FIGHT V :


"Spring is coming : petits fleurs, gentils écureuils, hormones et grosses lames !!"


 



Pour ce défi les participants doivent peindre une figurine d'un'e) combattant(e) (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe que ce soit un homme, une femme, un orque, un ogre, un magicien, un druide, un chevalier... tant que la figurine respecte le thème suivant : UN COMBATTANT ISSU D'UN UNIVERS MED-FAN ET AYANT UN LIEN AVEC LE PRINTEMPS ( Warhammer, Warmachordes, Fury, Kings of War, Le Seigneur des Anneaux etc etc...).




Vous avez jusqu'au 21 mars 2016 (soit un peu moins de trois mois) pour envoyer au moins deux photos (face et dos) de votre figurine à l'adresse suivante : cyrustheyoung@orange.fr




Ne postez pas vos participations afin de ne pas gâcher la surprise au moment des oppositions qui seront ensuite organisées. Vous avez par contre le droit de faire du "teasing" ou de venir faire le fier-à-bras ici-même...




En effet, des rounds de vote auront lieu après la clôture des participations. Les oppositions seront tirés au sort par l'organisateur. Aucune contestation ne sera possible. Le vainqueurs d'un round est qualifié pour le suivant.




Le vainqueur du challenge pourra choisir le thème du suivant !




Quelques pistes de réflexion ? Allons-y !




 




[Image: 168066forestrun011000x980ctan.jpg]




Forest's run par C'Tan (ici on parle de la grosse bestiole de pierre, pas du diorama !).




 




[Image: 317398lorasDanielNathelisGtl.jpg]




Loras, le chevalier aux fleurs par Daniel Nathelis Gütl




 




[Image: 897611serpentarium.jpg]




Druid gone wilder, par Serpentarium




 


(Modification du message : 22-12-2016, 19:35 par Cyrus33.)


Il a des Sylvaneth à peindre le Caillou ?




 




Magnifique le 1er dio.




Si je voulais peindre des Sylvaneths, j'aurais choisi un autre thème.




Je ne vous raconte pas les conneries que j'ai pu balancer au père Ajax en même temps que le thème




 




Mais je fais confiance à votre imagination débordante pour sortir des trucs débiles, bien barrés, de mauvais goût ou tout à fait poétiques en respectant l'esprit du printemps...




J'ai parcouru mon fichier "stock" : rien qui réponde au thème.




A moins de rajouter une fleur sur le socle pour faire plaisir mais bon...




Exemple de connerie qui peuvent passer dans le thème (en tout cas dans l'esprit de celui qui a lancé le concours, c'est à dire moi) :




 



Citation :
Citation




j'aurais même tendance à aller sur "Spring is coming" pour voir si j'ai des psychopathes qui me sortent des petits poneys ou des guerriers du chaos se vautrant dans les fleurs...




 




Et celle-ci, spéciale dédicace au père Whispe :




 



Citation :
Citation




On peut aussi faire un mix : une ogresse avec des boobs en train de se faire démonter par des petits poneys au milieu d'un champ de fleur... .




 




A vous de voir, mais je pense qu'il y a moyen de sortir des trucs sympas ou carrément trash sur le thème de l'arrivée du printemps...




 




Par contre, m'sieur Ajax, histoire de rester dans le thème, on pourrait pas sortir une deadline raccord et repousser ça au 21 mars ?




OK pour le 21 mars, je vais modifier.




 




Du coup, plus d'excuse, Reldan, t'as trois mois pour commander / acheter une fig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




 




 




Sympa, ce thème. Cette fois, j'ai tout un stock de figurines pouvant convenir.




 




Par contre, qu'est-ce qu'on entend exactement par "combattant"? Est-ce qu'il s'agit d'une figurine assez intelligente pour prendre des décisions et utiliser de l'équipement (chevalier, sorcier, orque, minotaure, etc...) ou également d'une bête de guerre ou un monstre (griffon, dragon, lapin blanc carnivore, etc...)?




 




Je pose la question parce que le géant de pierre ci-dessus (aussi "intelligent" soit-il) entrerait plus dans une catégorie "monstre" que "combattant" pour moi.




Le thème qui tue, la pas sur de pondre une fig.




 




Deglingo



Citation :
il y a 9 minutes, Ser Gregor Clegane a dit :




Par contre, qu'est-ce qu'on entend exactement par "combattant"? Est-ce qu'il s'agit d'une figurine assez intelligente pour prendre des décisions et utiliser de l'équipement (chevalier, sorcier, orque, minotaure, etc...) ou également d'une bête de guerre ou un monstre (griffon, dragon, lapin blanc carnivore, etc...)?




Les deux !




La difficulté du thème sera de lier votre fig au thème du Printemps à grands renforts de... fleurs ? Petits écureuils ? hormones [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ?  Autre ?N'oubliez pas aussi la palette de couleurs printanières ! 




 




 




'fin, bref, soyez créatif bordel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] lâchez-vous !!!




Un joueur de BB éventré au milieu des fleurs




Ou




Un ork snakebite avec une fleur au fusil




 




On peut le faire 




Oui on peut ^^




Comprendra qui a des enfants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 39 712 Il y a 4 heures
Dernier message: pastouche
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,332 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,544 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,183 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,232 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal