itEN : grabuge sur New Thyoph

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Alleï, hop !




Et un thread dédié à la bande à Quichotte pour la campagne Nkuséenne.




 



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Mes gentils :  



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Le Chevalier Quichotte, GK "blackshield", il s'est monté une fine équipe de bras cassés et parcours tous les secteurs de l'Imperium à la recherche d'une quête digne de laver son honneur.



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L'équipe étant composée de Pansa, l’apprenti-inquisiteur du Malleus et son C.H.A.T. Dulcinée, une sista de l'ordre du Flambeau (hospitalier). Servantes, le serviteur d'arme avec son bolta lourd. Et Molino, le ronchon vétéran de la GI.



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Tout ce petit monde à bord de la Rosinante la “Rose Infante”, la frégate Sword du capitaine Gamache réquisitionnée par le Chevalier.



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Tout ce petit monde se balade de système en système pour essayer de contenter le chevalier. Et accessoirement, ils se font pas mal d'ennemis dont un diminutivement méchant :



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Le cerveau derrière tout le bordel à Nkusa, le vrai vilain de l'histoire, le boss de fin, ça semble estre (en tout cas ça y ressemble) Kuny, fils de feu-Kunu-aka-la-queue-en-airain. Qui comme son père ressemble  à une couille de géant armurée quand il porte son exo-armour.



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Kuny, donc, et ses squats de Slaanesh. Groupe de nabots précédemment vus durant la campagne Eléa (si vous ne voyez pas, je vous laisse fouiller le foroume si vous estes curieux et que vous aimez le verbiage).



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Et je vous laisse avec un nain dice : 



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[Image: Don_not_fist.png]


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le squat



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compact à suivre


(Modification du message : 21-09-2020, 12:51 par la queue en airain.)

Citation :
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Confortablement affalé dans l'immense fauteuil customisé du chevalier, Pansa tapote lentement ses lèvres du bout de ses longs doigts gantés. Le Strategium est plongé dans le noir, comme il le préfère pour faciliter sa concentration. A peine est-il éclairé par la faible lueur mimosa des deux écrans devant lui, reflétés dans son oeil bionique alors qu'il reste pantois devant le message qu'il a reçu de son informateur.

Doit-il en informer le Chevalier immédiatement ? La source semble fiable et l'information pourrait s'avérer capitalme dans la traque au sale petit nabot qui les nargue depuis des années. Mais Quichotte dans son besoin pathologique de laver son honneur terni serait capable de se jeter tête baissée dans un piège... en traînant ses suivants dans ce merdier, bien sûr.




 




En bon apprenti inquisiteur, Pansa pèse le pour et le contre, analyse ses options et prépare ses plans. Le comportement de ces "garçons coiffeurs" est de toute façon suspect. Ils sont coupables, reste à savoir de quoi. Et le modus operandi derrière le développement soudain de leur organisation a un arrière goût de déjà-vu. Et de toute façon, c'est leur seule piste jusqu'à présent.

Définitivement, il faut le faire.




 




Pansa active l'holoprésence d'un geste distrait, déjà en train d'étudier la topographie des antiques égouts de ce fameux "Dome Beta98-Psy789" sur New Thyoph. 

 - Capitaine ? Veuillez faire appeler le Chevalier et son équipe au Strategium.




 




 




le squat




récap


(Modification du message : 23-01-2017, 14:26 par la queue en airain.)


- Quel Bordel ces comptes ! Nom de Barna***




 




Se mordant la langue au sang Pansa retient in extremis le juron qui lui aurait valu un Exterminatus Extremis de la part de son maistre.




 




 - Quel bordel, nom, de nom ! Des sociétés écrans dans des sociétés écrans hébergées dans des niches fiscales sous la moitié des dômes de la planète. Un vrai petit mic-mac que s'est monté la guilde des Garçons Coiffeurs. Mais avec les cogitators de bord j'ai pu dénicher ce salon : "Chez Michou" qui semble être une des plaques tournantes de leur blanchiment de Crédits Impériaux. 




S'il y a quelqu'un au courant avec des infos, c'est dans ce salon. 




 




Fier de lui, l'apprenti inquisiteur pointe du doigt l'écran devant lui. Avec tout le boulot qu'il a accompli sur ce dossier -surtout qu'il est en train de traquer la némésis de Quichotte- il espère bien un mot d'encouragement du chevalier.




Et un grognement sourd est la seule réponse qu'il obtient.




Même les claquements des mécanismes internes du serviteur au poste à côté sont plus expressifs que le chevalier gris.




 




 - J'ai même pris la liberté de contacter le precinct de l'Arbites local afin qu'ils commencent à faire monter la pression sur le salon.




Ils ont déjà fait deux descentes depuis hier soir et ont remonté qu'un des coiffeurs semble fragile et stressé. J'ai son nom et la localisation de son conhab. 




 




 - BIEN. PREPAREZ LE CORVUS. NOUS PARTONS DANS L'HEURE FAIRE PARLER CE... "PIGGY" ?




 




le squat




pourquoi il parle comme La Mort le chevalier ?




Vu que ca va être je pense une des factions mineures, majeurs dans la première partie de campagne, voici venir la Guilde des Garcons Boucher:




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/garcons-coiffeur02.jpg.0a671c6c00707a568b0da80e77083b8c.jpg" data-fileid="1781">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/garcons-coiffeur02.thumb.jpg.c362ef76de120133f6cef7e1dc1c6a99.jpg[/img]</a><a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/garcons-coiffeur01.jpg.4b56d2cc8b8019f612ed5d29407818c2.jpg" data-fileid="1782">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/garcons-coiffeur01.thumb.jpg.4a8db25ce22e1cf3098a7bec28307001.jpg[/img]</a>




 




J'ai pas mis les pouvoirs pour les Psy et attention le Chat, doucement sur le Fitou: la combo Épée Tronçonneuse + Eviscerator ou Eviscerator + lance-flamme, il me semble pas que ce soit légale quelque-soit la gravite de la planète [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].


De même avec mon nouveau systeme les armes spe prennent plus de place donc je t'ai mis ca en lance-flamme léger [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].




Les garçons coiffeurs, pas bouchers.




Et concernant les règles, moi je suis ce que me dit l'outil de créa en ligne. .Je n'ai pas pu faire deux tronchonettes alors j'en ai transformé une en évichérator... c'est pas ma faute, m'sieur.




Et pour la seconde pièce, pourquoi pas un léger, oui. Si tu préfères, je prends. Après tout, je ne cherche que le ouisiouigue, moi.




 




le squat




et si je postais du flouffe ?






Dans la grande tradition du roman noir, missionné pour observer les mouvements dans le salon de coiffure, Molino est engoncé dans une embrasure de porte condamnée alors qu'il pleut à verse. Oui, on est sous un dôme et il pleut comme vache qui pisse. Une bonne grosse pluie rouge, grasse et puante. Une pluie dégueulasse, mélange de l'évaporation des serres hydroponiques, des masses d'air chaud générées par les centrales intégrées du dôme et des fumées rougeâtres issues des nitrites agroalimentaires.

Molino, donc, a la toque enfoncée jusqu'aux sourcils pour se protéger de la pluie, le col relevé et les mains dans les poches pour se tenir vaguement au chaud -foutre que ce dome est chauffé à l'économie et l'humidité ambiante n'aide en rien-. De grosses gouttes rouges dégouttent de sa moustache et son souffle se condense devant sa bouche en une fumée marron de mauvais aloi.

Plus de quatre heures qu'il fait le pied de grue devant le salon. Quatre heures sans bouger à s'ankyloser dans cette atmosphère pourrie. Presque trois heures depuis que les Arbites sont sortis après avoir saccagé en vain les locaux pour trouver des traces du blanchiment de crédits fictif pour lesquels les a dénoncé Pansa "histoire de foutre un coup de pied dans la fourmilière". Tout ça pour rien car rien ne bouge dans l'échoppe.




 




Enfin... Rien... Il y a quand même quelque chose de pas net. Cette cliente qui vient de ressortir parait plus large d'épaule que quand elle est entrée. Entre le manteau et le fichu, c'est dur à voir mais Molino, il a l’œil pour repérer les emmerdes. Il a le nez pour ça.

Sortant son communicateur d'une main tremblante, il enclenche le signal initial et commence à suivre discrètement cette "brave citoyenne". A bord de leur Corvus -à l'abri au chaud, les salopiots-, les autres membres de l'équipe sont alertés et suivent ses déplacements, prêts à intervenir en renfort. En attendant, Molino connait son boulot pour éviter les emmerdes : il reste loin, discret, retire sa toque pour se fondre dans la masse et se rend complètement banal, avec l'air ahuri de l'ouvrier qui a fini sa journée, errant comme un zombie, hésitant entre son lit et un débit de boissons -ouais, un bon grog chaud, ça ne serait pas de refus-.




 




Dix-huit tours de bloc plus tard, après un trajet plus que convoluté, sa cible se retourne une dernière fois et disparaît dans une ruelle entre deux conhabs.

Aussitôt, l'agent de l'Inquisition envoie un second signal tout en trottinant jusqu'au coin de l'impasse. Il y arrive à temps pour voir quatre formes disparaitre dans une bouche d'égout. Très professionnel -malgré ses jérémiades sur le temps qu'il lui faudra attendre avant d'avoir enfin son grog bien mérité-, il enclenche le troisième et dernier signal avant de repérer un autre accès au sous-sol plus bas dans la rue et y attendre l'équipe.




Plus besoin de filature, le moment de l'action approche. Les senseurs actifs de leur C.H.A.T. ne sont pas aussi discret mais sont plus efficaces pour traquer leurs cibles. Le petit robot chenillé aura tôt fait de les mener à bon port.




 




le squat




la souite ce soir


(Modification du message : 30-01-2017, 22:01 par la queue en airain.)


Après avoir traqué les coiffeurs masqués dans les égouts, le C.H.A.T. a extrapolé leur trajet et déterminé qu'ils sont en train de se diriger vers un accès à l'extérieur du dôme, sans doute pour une exfiltration.




Leur cible, le dénommé "piggy" fait partie du petit groupe de coiffeur mais un maître coiffeur est aussi présent. L'opportunité est trop belle d'interroger un des leaders du culte. Pansa prend donc la décision d'intercepter les fuyard et d'activer la balise de téléportation du C.H.A.T. : le Chevalier se déplace rarement en personne et laisse son sale boulot à son équipe mais ici, il est hors de question de louper le coche et un terminator GK assurera la capture des contrevenants.




 




Le scénar : 



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Citation :
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<b style="font-weight:bold;">Petite conversation entre amis</b>



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<i>Apres quelques jours d’enquête sur New Thyoph tu possède une série d'indice indiquant un lien entre la Guilde </i>des Garçons Coiffeurs Nkuséenne<i> et le Magos de l'Adeptus. Justement, un membre mineur de la </i>Guilde des Garçons Coiffeurs Nkuséenne<i> va être escorté vers</i><i> une </i><i>cache prétendument</i><i> sûre. </i><i>Un de tes informateurs a</i><i> eu vent de la chose et tu ton</i><i> équipe </i><i>va tenter</i><i> de l'intercepter </i><i>pour</i><i> l'interroger.</i>



<p align="justify" style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(48,48,48);">
<b style="font-weight:bold;">CONFIGURATION:</b> Placez une grande quantité de petits et moyens décors et recouvrez l’ensemble du plateau de jeu. L'agent ennemi doit être déployé à 36" du point d’extraction – une entrée de décors- qu'il va tenter d'atteindre. La zone de déploiement du joueur doit être à 24" de distance de l’agent et de son point d’extraction.



<p align="justify" style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(48,48,48);">
<b style="font-weight:bold;">L'ENNEMI:</b> Sélectionnez une force de 150 points de la liste d’ennemie principale. Déployer le personnage le plus puissant – l’agent ennemi - avec trois autres personnages – son escorte - dans la zone de déploiement ennemie.



<p align="justify" style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(48,48,48);">
<b style="font-weight:bold;">OBJECTIF:</b> L’escouade du joueur doit intercepter et vaincre l'agent ennemi et son escorte. Une fois que le personnage de l'agent a échoué son test de Cran, coucher-le là où il a été vaincu. Un personnage de l’escouade possédant la capacité Leader doit passer au moins deux tours ininterrompus en contact avec l'agent déchu pour l'interroger. Tout attaque à distance ou de mêlée contre l’interrogateur constituent une interruption. Dès qu’un des personnages du joueur attaquent l'agent ou un membre de son escorte, les forces ennemies restantes se déploient immédiatement a 2" du point d’extraction et tentent de récupérer l'agent. Si l'agent est interrogé avec succès, le joueur gagne 2 points de victoire.








 




 




Ce à quoi on a rajouté le petit Piggy qui est détendeur d'infos sur une mystérieuse nouvelle partie qui vient d'arriver dans le système et est déjà en train d'interroger toutes les sources officielles sur la situation de la planète. Ce nouveau mec est encore en orbite et est déjà très bien renseigné : Quichotte serait bien inspiré de questionner Piggy pour apprendre la présence de cette nouvelle faction.




 




le squat




plusse tarre : la partie




Ajustant son micro de subvocalisation, Molino peste dans sa barbe. Après la pluie, les égouts. Quelle chouette mission.

- Molino -la voix de pansa l'interrompt dans son élan- il faudra qu'un jour vous compreniez qu'aussi bas que vous raliez, tant que le micro est en contact avec votre gorge, il traduit vos roumèguements (Pansa est du sud, il y a plein de suds dans la galaxie) et nous les transmet.


Heureux que le Chevalier ne soit pas encore sur site car il est moins calme que l'interrogateur au sang chaud, le GI cesse ses jérémiades. Il se concentre alors sur les dernières vérifications de son fusil laser et pointe le canon vers le fond du couloir. Les coiffeurs ne vont plus tarder.




L'embuscade est parfaite, l'équipe inquisitoriale s'est séparée pour couvrir les deux niveaux de souterrains et a bloqué le passage vers le déversoir que les traîtres espèrent utiliser.


Un crépitement sourd dans son dos, une odeur d'ozone entêtante, un goût métallique sur la langue, tout ça suivi d'un violent déplacement d'air. Le Chevalier vient de se téléporter sur site.

Simultanément, des pas pressés résonnent plus bas dans les égouts : leur cible aussi vient d'arriver. Il est temps.




 




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Comme une machine bien huilée, les grouillots de Quichotte se mettent en branle (non, ce n'est pas eux les sectateurs de Slaanesh, mais c'est mieux de lubrifier quand même). Les deux équipes se déploient dans les tunnels et Molino est bien content d'être au niveau supérieur, il ne sait pas à quoi ça ressemble en bas mais l'odeur qui monte du puit d'échelle où vient de disparaître Dulcinée lui confirme que les égouts par temps de pluie, c'est mieux en haut.




 




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Quelques minutes et quelques jurons plus ou moins véhéments plus tard, la confusion règne en maître. Les tunnels étroits, l'éclairage 'parcimonieux', les lignes de vues brisées, la multitude de passages, le grondement permanent du déversoir et les échos tournants ont perdu tout le monde. Depuis le premier contact, le bordel ambiant ne fait qu'empirer et c'est maintenant impossible de savoir où sont les adversaires.

Dulcinée et Servantes sont toujours au niveau inférieur et font des allers-retours en suivant les consignes confuses de leurs partenaires. Pansa est remonté mais n'a toujours croisé personne. Le Chevalier est parti loin devant en trombe et s'il a trouvé un coiffeur à massacrer en close, il a perdu la cible. Pire, le C.H.A.T. à détecté un gros groupe de sectateurs adverses qui vient de débouler dans leur dos.

Ou en tout cas, c'est la situation telle que la comprend le vétéran GI des échanges radio confus de son équipe.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="1880" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/05.jpg.8812f4feebcf82bca158a9241a9196eb.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/05.thumb.jpg.efc33c55c29ccf2af48f264d7470f245.jpg[/img]</a>




 




Et, soudain.

- Chevalier ? Vous devriez revenir. J'ai les cibles en visuel. Ils ont fait demi-tour et vous ont contourné.

Évidemment, s'il devait y avoir des emmerdes, il fallait que ça tombe sur le pauvre Molino (oui, il parle de lui à la troisième personne) : trois coiffeurs en face qui l'avoinent sévère au fusil à pompe et dans son dos, le bruit de leurs renforts qui se rapproche. Heureusement qu'avec les conditions pourries dans les égouts, pas un seul tir ne fait mouche. Ses tirs de suppression pour ralentir les cibles ne leur feraient sans doute pas bien mal, mais eux pourraient faire du dégât à trois contre un. Bref, finalement, tant mieux si l'ambiance est dantesque.




 




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 - Bordel ! Bordel Bordel ! BORDEL ! rugit Pansa, le souffle court de patauger dans l'eau jusqu'aux genoux avec la collection de bouquins du Chevalier sur le dos. Ils vont nous échapper ces salopiots !




 




 - Nous convergeons vers vous Chevalier l'interrompt Dulcinée.




 




 - on va traduire le message du C.H.A.T. sinon on n'a pas fini et de toute façon c'est D2 qui a le copyright sur le robot à con que personne ne comprend sauf ses copaings [Hostiles en approche. Dix plus formes de vie détectées. Armement léger.]




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="1882" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/09.jpg.3887282f98316bda38f062dc83ae33f9.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/09.thumb.jpg.75b118ebf389f1435eb6cbde4b46be1b.jpg[/img]</a>






 - MOLINO! RETIENS LES, J'ARRIVE !

Le bruit du Chevalier en train de courir dans les passages trop étroits pour lui résonne dans le tunnel derrière les coiffeurs. Le bruit de sa masse bondissante qui retombe dans l'eau à chaque enjambée de géant, de son armure qui racle contre les parois, arrachant des bouts de maçonnerie au passage : des sons terribles. Et il y a le rark-pshi-woosh-tudd-braom de son fulgurant qui fait des trous dans les murs à mesure que Quichotte arrose le couloir autour de leurs cibles (il ne faudrait pas tuer une source par erreur).

Mais ce secours est encore bien loin pour le pauvre Molino qui a été obligé de se jeter dans l'eau pour survivre au feu nourri de ses opposants malgré le soutien du C.H.A.T. qui va en plus le planter là pour couvrir un autre passage.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="1883" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/10.jpg.0ffd2d7c73c31e7e5cb24d1a618c9d3b.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/10.thumb.jpg.b1ef6a2a0de73af12e77e4c6bbd080ce.jpg[/img]</a>




 




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Un flash soudain aveugle le GI qui sombre dans l’inconscience.




Le tir soutenu des coiffeurs a eu raison de lui : à force d'arroser la zone, même son armure carapace et la pénombre ambiante n'ont pu le protéger. Pendant ce temps, le Chevalier arrive sur le cul des fuyard en ignorant les pouvoirs psy du maistre coiffeur (c'est con que le meilleur avantage des culteux soit un pouvoir psy contre un mec qui a une Aegis).




Le C.H.A.T. reprend le rôle de Molino et bloque Piggy un instant qui sera suffisant pour qu'enfin Pansa se joigne à la mêlée. 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="1885" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/13.jpg.bdfa7afa607e8f8b65698f5151de78f2.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/13.thumb.jpg.d6c035b2c672c8943d022eefaeedf991.jpg[/img]</a>




 




 




rark-pshi-woosh-tudd-braom !




rark-pshi-woosh-tudd-BRAOM !




RARK-PSHII-WOOSH-TUDD-BRAOM !




Molino se réveille au doux son du bolter lourd en train de massacrer les tunnels des égouts et sans doute quelques cibles plus molles.




 




 - Chevalier, j'ai guidé Servantes et nous sommes sur les arrières de leurs renforts. Nous avons pu en aligner un bon nombre qui étaient en train de courir vers vous en rang dans un tunnel. Un Vrai jeu de massacre.




 




C'est la voix cassante de Dulcinée qui fait son rapport. La situation semble s'être totalement renversée. Passant dans le couloir, littéralement sous son nez, un groupe de coiffeurs manque de l'écraser et de l'enfoncer un peu plus dans la gadoue. Ils hurlent comme des damnés en se jetant sur la forme massive au bout du tunnel.




Juste avant de voler en arrière débités façon petit bois.




Encore groggy, le vétéran moustachu essuie la boue de son visage, se réveille un peu et découvre une scène d'apocalypse. Dans son dos le mugissement distinctif du bolter lourd résonne encore entre les parois étroites et manque de l'assourdir. Pourtant un bruit de moteur qui s'approche à grande vitesse commence à le couvrir. Devant, le Chevalier a enjambé la forme inanimée du maistre coiffeur et il fini de massacrer ses renforts, envoyant les morceaux bouler sur les cadavres encore fumants des gardes du corps initiaux. Les pôvres sectateurs n'ont aucune chance : dans le passage étroit, leur nombre de sert à rien et ils doivent affronter le Chevalier Gris un à un. 




 




Dans un grand bruit de moteur, de chenillettes bloquées, de gadoue projetée et dans un gémissement un peu couinant, le C.H.A.T. - le moteur qu'il entendait derrière lui- déboule comme un dingue et freine sur son dos.




Un bonne raison pour gémir en couinant pour Molino.




 




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 - Hyyyyargh ! 




 




Un taré en slip et cagoule cramoisis surgit du coin du tunnel en hurlant ainsi et en brandissant un nunchaku. Le coiffeur douteux a vu Molino commencer à se relever et lui saute dessus. Heureusement finalement que le petit drone est arrivé. Sa pince crépitante bloque l'assaut du fanatique avant de défoncer la hanche de l'assaillant qui s'effondre sur le vétéran au sol, achevant de le bloquer dans la boue.




 




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 - Chevalier, les coiffeurs ont craqué, ils s'enfuient !




 - Maître, j'ai coincé le dénommé Piggy et il parle déjà. Des histoires d'un nouveau mec qui se renseigne sur tout et tout le monde.




 




Les messages de Dulcinée et Pansa rassurent le pauvre Molino qui crache de l'eau boueuse. Au moins, l'escarmouche est finie, il ne risque plus rien. D'ailleurs, un peu plus loin, il voit Quichotte lever la cible par la peau du cou avec deux doigts et commencer à le secouer comme un prunier pour le faire parler.




Soudain, il sent le poids du cadavre en slip dégager de son dos et Dulcinée qui remarque : 




 - C'est bon Pansa, Molino n'a rien, il s'en remettra très bien.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="1888" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/19.jpg.1f9c8b23820f1c778f5b7c5d5c4751cc.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/19.thumb.jpg.761f347eb4a149cbd1692cd4a9da0120.jpg[/img]</a>




 




le squat




c'est le décor qui a fait la partie, on y reviendra


(Modification du message : 06-02-2017, 00:01 par la queue en airain.)


Les photos sont un peu pourries (vieille tablette oblige) alors du coup je les teinte en plus histoire d'en rajouter une couche. Mais sinon, ça donne ça :




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/04.jpg.d30524c6e9e09e6733f11331caccc457.jpg" data-fileid="1898">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/04.thumb.jpg.ed9ce449d9cfd77b50b7edd3c738bd7c.jpg[/img]</a>




 




Concernant le jeu lui même et la partie, le décors SHulk s'y est plutôt mal prêté. Pas que c'était pas sympa ou que le jeu ne convient pas à ce type de décors mais la combo décor+liste a fait que c'est les tunnels qui ont fait la partie.




 




La combo visibilité limité + couvert léger pour tout le monde a donné l'avantage en début de partie aux coiffeurs qui ont pu contourner le gros chevalier intraitable qui a plutôt foncé comme un con vers un coin de la tablée pour flinguer juste un grouillot (le chef et ses deux autres grouillots ont aussi eu la chance d'avoir les cartes "va vers l'objo" qui leur ont fait éviter Quichotte pendant un bon bout de la partie). Au final mon déploiement était bon mais je mle suis trop engagé et j'ai eu du mal à rattraper mes cibles qui en ont profité pour traverser la moitié de la tablée.




C'est la première moitié du jeu qiu est clairement à l'avantage des coiffeurs parce qu'il y a trop de routes à couvrir avec pas assez de monde : la liste très typée élite a failli me coûter cher.




En revanche, seconde moitié de partie, quand j'ai enfin le chevalier et le bolta lourd qui entrent en jeu... La liste grouillots fragiles mais nombreux n'ezst clairement pas adaptée aux tunnels. La seule chance des coiffeurs contyre le chevalier c'est le poids du nombre. Entre la dispersion à cause du trop grand nombre de tunnels et le fait que tant que Quichotte tient un couloir et pas une salle les mecs ne peuvent y aller que un par un, les sectateurs ont fait plus qu'y laisser des plumes. Contact fait, sans la possibilité de jouer de leur nombre, les coiffeurs n'avaient pas une chance.




 




Bref, bon, la partie SHulk, c'est à refaire mais avec deux bandes de marins ou des trucs équivalents. La horde des grouillots fragile, ça ne tient pas la route en espace clos.




 




D'ailleurs à cause de fragilité, à faire la liste à visto de nas, j'ai eu unep etite surprise. Le C.H.A.T., histoire de faire du point et comme il a une petite pince nrg sur la gurine je lui ai mis la pince énergétique. Sans regarder.




Surprise dans les règles : à 1D6+4, ça cogne pas mal, surtout sur du mec à poil sous la toge qui n'a que 5 en armure... Quand j'ai lu mes règles en milieu de partie, j'ai envoyé le robot qui roule vite défoncer les coiffeurs en close avec un succès certain. Morale : se battre à poil, c'est pas une bonne idée du tout.




 




Sinon, au delà de la partie gagnée, j'ai aussi eu des infos par mon objo secondaire et maintenant il est possible que je me mette à traquer un autre joueur parce que son perso est beaucoup trop curieux.




Amusant.




 




le squat




c'étions sympa




La Fine-Fleur de l’Imperium





Une fois au main du Chevalier, Maurice a vite lâché le morceau. Et quel morceau!  Le gang chercheraient a récupérer des données vitales auprès d'un officier impérial capturé. Celui-ci serait plutôt du genre gros-dur et n'aurait toujours pas lâché le morceau. Poursuivez  les survivants jusqu’à leur repaire et sauver l’officier  ainsi que les autres fonctionnaires détenus.

CONFIGURATION : Mettez en place deux zones fortifiées qui serviront de bastions secrets a l’ennemi, en les plaçant à environ 18’’ l’un de l’autre. L’officier impérial est détenu dans un des bâtiments et ses hommes survivants sont détenus dans l’autre. Sélectionnez une force de 120 points à partir d’une liste de forces impériales. L’officier correspond au personnage de la liste possédants les statistiques les plus élevées et sa garde correspond aux restes. Les forces du joueur se déploieront à n’importe quel endroit hors des lignes de vue de l’adversaire et a plus de 18’’ de l’ennemi.

L’ENNEMI : Sélectionnez une force ennemie de 240 points à partir de la liste d’ennemi secondaire. Divisez la liste en 3 tiers : environ 1/3 garde les troupes et les 2/3 restants gardent l’officier. L’ennemi utilisera les forteresses comme positions défensives.

OBJECTIF : Vous devez sauver l’officier captif. Il doit être en vie a la fin de la mission. En tant qu’objectif secondaire, vous devez libérer sa garde rapprochée qui est retenue dans le deuxième bastion. Pour libérer un captif un personnage du joueur doit se retrouver en contact socle a socle avec le prisonnier. Ils pourront alors durant le prochain tour être activés et se battre avec le reste de l’escouade du joueur. Un captif ne peut pas être l’objet d’une attaque ennemie mais une fois libéré l’ennemi concentre ces attaques sur les fugitifs et plus particulièrement l’officier. À la fin de la mission, l’officier et tous les soldats survivants rejoindront l’escouade du joueur. Le joueur gagne 3 points de victoire s’il récupère l’officier au sein de son escouade.

LIMITE DE TOUR : La mission se termine au bout de dix tours. Si l’officier n’est pas libéré avant la fin du dixième tout il est exécuté par l’ennemi et perdu pour toujours.



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