Lucid Eye Games (Savage Core, Red Book of the Elf King...)

24 réponses, 6445 vues

Au cours de mes dernières pérégrinations sur le net à la recherche de figs que je pourrais pas me payer (je cherchais ce qui aurait pu me faire des troupes d'élite elfes pour une bande d'elfe de Cormanthor, des royaumes oubliés, aux côtés des elfes plastiques Oathmark, c'est dire!), je suis tombé là dessus:




 




https://www.lucideyepublications.com/pre-orders




 




http://www.beastsofwar.com/the-red-book-...y-project/




 




J'ai pas trouvé beaucoup d'infos et surtout j'ai eu la flemme de lire vraiment, mais ça semble être un jeu d'escarmouche basé sur un univers elfique... nordique. C'est pas donné mais j'ai trouvé les figurines sympas (des elfes "barbares" celto viking c'est pas tous les jours, et ça a l'air plutôt détaillé). C'est tout neuf en tous cas.




 




[Image: Throne-of-Towers.jpg]



 




Quelque peu caricatural (pas sûr d'être fan des cornes).




 




Mais vous imaginez que ça a éveillé mon intérêt et ma curiosité vu le thème...




 




Faut dire aux gens qu'ils arrêtent de produire des figurines, là y a trop de trucs, je sais plus où donner d e la tête.
(Modification du message : 09-07-2022, 14:04 par Cyrus33.)

Citation :
Il y a 2 heures, Egill a dit :




 




Faut dire aux gens qu'ils arrêtent de produire des figurines, là y a trop de trucs, je sais plus où donner d e la tête.




 




 




Il faut clairement créer un lobby surpuissant et international qui ferait pression sur les fabricant de figs pour diminuer leurs quantités de production (mais pas leur créativité, on leur laisse ça quand même, sinon, on s'ennuierait vite).... ça ou on coupe les bras des sculpteurs, mais la, ce serait quand même un peu radical comme solution [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Un lobby qu'elle bonne idée, avec GW aux manettes çà serait surement top!!!




 




Sinon la gamme est vraiment belle, certe c'est un peu chere pour l'instant, mais peut etre que l'on aura des surprise sur le KS




Concernant le jeu, il me semble qu'il est le pendant héroic fantasy de beyond the gates of antares, avec des dès et un sac pour piocher les dés d'activation, c'est Rick Priestley qui est au commande des règles etc.




Il me semble que c'est tiré du livre L EPEE BRISEE. Concernant la correspondance des tailles, je pense que celles-ci sont trop grandes par rapport aux elfes d'Oathmark. J'en sais pas plus.



Citation :
Il y a 11 heures, apolo a dit :




 




 




Sinon la gamme est vraiment belle, certe c'est un peu chere pour l'instant, mais peut etre que l'on aura des surprise sur le KS




 




Quel KS?




De ce que je comprends, les précos sont jusque fin mai sur leur site avec envoi en juin.




Il n'y a pas que des Elfes dans la gamme... y'a aussi du troll et de l'humain qui va ravir <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19709-egill/?do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/profile/19709-egill/">@Egill</a>.




 



<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/image.png.6d9ba85fd90ac151c951996408ffd1d5.png" data-fileid="7777">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/image.thumb.png.c938e8706410cc64d7cdf152b28fa09f.png[/img]</a>



 



<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/image.png.e55ae49a17416ee0b9c77050800693d3.png" data-fileid="7778">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/image.thumb.png.985d9c2ef9f057c5edb40ca9c8e65789.png[/img]</a>



C'est pas le Roi Elfe mais Savage Core, l'autre jeu de Lucid Eye...




Et là, je vais avoir du mal à résister [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]



 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/image.png.6b1d444cf0b76531879c47beff9bb9e5.png" data-fileid="8629">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/image.thumb.png.bb9caac6a6706ef134c635b3a086979f.png[/img]</a>




C'est original, et la sculpture parait plutôt sympa.




A voir, mais déjà trop de trucs en cours...



De bien belles figurines pour du CONGO axé voyage au centre de la terre.


Citation :
Citation




De bien belles figurines pour du CONGO axé voyage au centre de la terre.




 




Heu... font vachement précolombiens quand même... Plus incas/aztèques en plus primitifs.




 




Merci sinon, j'avais complètement oublié cette gamme (alors que c'est moi qui ait lancé le sujet... normal) et là vous me l'avez bien remise en tête.



Citation :
Citation









Il faut clairement créer un lobby surpuissant et international qui ferait pression sur les fabricant de figs pour diminuer leurs quantités de production (mais pas leur créativité, on leur laisse ça quand même, sinon, on s'ennuierait vite).... ça ou on coupe les bras des sculpteurs, mais la, ce serait quand même un peu radical comme solution




 




 




Ca en est où? Parce que ça urge là!



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [King Games] Dunkeldorf TenNoBushi 10 2,433 05-02-2024, 11:58
Dernier message: Le Lapin
  Preview de Savage core ! jeu traduit en français par un petit nouveau urial 0 1,154 14-02-2020, 10:00
Dernier message: urial
  Savage core VF! coyote 38 8,979 12-12-2019, 22:22
Dernier message: Ghost
  Toon Realms (Lucid Eye) Cyrus33 0 1,280 31-07-2018, 08:52
Dernier message: Cyrus33