[KS CMON] Rising Sun

On a une date pour le prochain blockbuster de CMON:

[Image: RisingSun-KS-Announcement-main.jpg]

ça risque de cogner fort....non en fait ça va tout déchirer.

Répondre

C'est pas le projet sur lequel Rémy Tremblay à bossé?

Répondre

Plantage de drapeau !!

Répondre

OO'

Mrt mrt mrt mrt mrt mrt Mrt mrt mrt mrt mrt mrt Mrt mrt mrt mrt mrt mrt Mrt mrt mrt mrt mrt mrt Mrt mrt mrt mrt mrt mrt Mrt mrt mrt mrt mrt mrt Mrt mrt mrt mrt mrt mrt Mrt mrt mrt mrt mrt mrt  faichié faichié faichié faichié faichié faichié faichié faichiéfaichié faichié faichié faichiéfaichié faichié faichié faichiéfaichié faichié faichié faichiéfaichié faichié faichié faichiéfaichié faichié faichié faichiéfaichié faichié faichié faichiéfaichié faichié faichié faichiéfaichié faichié faichié faichiéfaichié faichié faichié faichiéfaichié faichié faichié faichiéfaichié faichié faichié faichiéfaichié faichié faichié faichié...

TT

(En plus le 07/03, c'est l'anniversaire de Mme Morikun, vous croyez que ça passe si je dis que je pledge pour elle alors qu'elle n'en a rien à quarrer des figs ? XD)

Serviteur,

Morikun

Répondre

Citation :
il y a 25 minutes, Unwol a dit :

C'est pas le projet sur lequel Rémy Tremblay à bossé?

Si je pense bien. Du coup c'est quoi? Un JdP historique?

Répondre

Si si c'est bien là dessus que rémy à du faire un 80/90% des figs ^^, il taffe dessus depuis plus d'un an, la sortir du Ks il va devoir reprendre le taf pour les Add on de dernière minute surement (comme d'hab ^^)

Il saura mieux en parler que moi :D

Niveau règle je m'attend a une version de blood rage typé japon medieval surement. Ou un truc s'y ressemblant de toute façon !!

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>

Fuis, coupe le net, pendant tout ce mois de mars, je pense que ça va être la seule façon que tu ne succombe pas ^^

Répondre
<p style="margin:0px;color:rgb(156,156,156);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Ca fait quelle heure chez nous en Francie occiendatle 3PM EST?

Répondre

<p style="margin:0px;">

Citation :
Citation

<div style="table-layout:fixed;width:971px;margin-bottom:20px;margin-top:0px;font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
<p style="margin:0px;">
Fuis, coupe le net, pendant tout ce mois de mars, je pense que ça va être la seule façon que tu ne succombe pas ^^

</div>

Branle bas de combat !! On provoque le Temple !! Dressez les barricade, convoquez tous nos agents extérieurs actifs ou dormants !! L'hiver vient et le mois de mars va être chaud !! Remplissez les magasins et faites provisions et réserves de tout ce que vous pourrez !!

Puissent les Kami venir en aide au Temple en ces heures sombres...

(Merde quoi à la fin !! C'est pas des façons de faire ça !! TT)

(Partir du principe que s'il n'y a pas une fig du GArdien du Temple, je ne pledge pas... Partir du principe que s'il n'y a pas une fig du GArdien du Temple, je ne pledge pas... Partir du principe que s'il n'y a pas une fig du GArdien du Temple, je ne pledge pas... Partir du principe que s'il n'y a pas une fig du GArdien du Temple, je ne pledge pas... Partir du principe que s'il n'y a pas une fig du GArdien du Temple, je ne pledge pas... Partir du principe que s'il n'y a pas une fig du GArdien du Temple, je ne...)

Serviteur,

Morikun

Répondre

C'est déjà fini la campagne de Smog ?

Autant les figs de Smog me plaisaient (et je pense que celles de Rising Sun vont bien me faire de l'oeil aussi), autant les campagnes de CMON, ça m'indiffère à un point frôlant le 0°K.

On connait déjà d'avance les paliers, les resculpts, les héros bonus, les troupes, les dés, les décors, les ... Et je ne parle pas des add-ons KS exclus et des guests box. Aucun rêve. C'est dommage je trouve parce que ça banalise, à mon sens, le travail fait sur chaque jeu (univers, règles et sculptures).

En même temps, c'est pas grave et je pourrai toujours zyeuter les stretchs goals pendant la campagne pour mater les figurines.

Répondre

A bah , je sait une mettre mes thune du ks mythic battle , Cmon est devenu fiable et la qualité des figs est miannnn. Reste plus qu'a voir les règles , mais je pense que je céderai au kilo plastique de toute façon!!!

Allez morikun... est confiancccesss, rejoint noussssss, t'a qu'a dire que tu pledge maintenant mais que c'est pour ton anniversaire dans 1d6+6 mois......ou pour noel 2018.

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Valhalla Rising coyote 2 272 12-05-2020, 23:30
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  Rising Sun Lobo 31 2,693 08-08-2016, 03:50
Dernier message: Gilles78

Atteindre :