Recherche COGS et scénarii

12 réponses, 4293 vues



Bonjour.




 




je cherche quelques référence Cogs, notamment 4 ou 8 Stalkers, ainsi que certains blindés rang 1 et unités rang 3, ainsi que les 3 A-Volution.




 




je peux échanger contre du ONI ( 2 army box complètes ).




 




Je suis également à la recherche de scénarios pour 3 joueurs, avec des grosses armées ( genre 2000 PA + 500 a 750 de renforts ).




 




Nous allons également débuter Frosbite, a 3 joueurs. je vais jouer Karmans, un ami Red Block et l'autre Thérians ou UNA. Des retours d'expérience sur cette campagne ? des conseils ? doit t'on vraiment utiliser les 3 fronts ?




 




A vous lire,




 




Nul n'échappe a la guerre.




 




Donlard




 




 




Passe en bourse a l'échange ;) en précisant tes besoins !!!




Pour les scénario t'est allez ici ? :




http://rafpark.free.fr/




va voir dans support tu devrais trouver des trucs ;)


(Modification du message : 20-02-2017, 12:11 par Nekola.)


je vais effectivement faire une liste des ONI en trop.




 




en ce qui concerne Frostbite. le but étant de jouer a 3. tous les scénarios doivent t'ils se jouer a 3 , ou bien plutot en fonction uniquement des armées en présence dans la région concernée. j'ai du mal a voir comment s'organise la rotation des combats.




Salut <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19681-donlard/&do=hovercard" data-mentionid="19681" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19681-donlard/">@Donlard</a> si tu veux j'ai 4 Stalkers et les 3 persos A-volution en rab. 




 




Je sais pas comment tu veux procéder mais du Oni en échange m'intéresse fortement. 



Bangdoll tu es mon nouveau dieu. As tu d'autres référence cogs en "rab" ? Que cherches tu en ONI ?



Non malheureusement les autres refs que tu cherches je ne les ai pas en quantité suffisantes.




 




Du zombie de base me branche bien.  



pour les scénars faudrait que je mette a dispo ceux du concours fait à la fin de rackham ^^



Alors ce que j'ai à te proposer en ONI




 




-sergent shogun Bakov avec Vlad




- du zombie tacarms Alpha avec le zombie gun




- du super zombies réanimation alpha et arme spéciale zombie gun




- du virus zombie  detonator




- j'ai aussi du baron samedi avec saturday night et Daimyo avec Limo, mais un seul exemplaire




le tout avec cartes, excellent état 




 




en cogs, je cherche surtout : 




 




les 3 A-volution




4 ou 8 stalkers




3 ou 6  gunslingers




3 counter snipers




3 gunfighters




3 skirmishers




3 trackers




1 sharpshooter sniper team




en blindés il me manqué marauder pillager et ravageur.




 




jai aussi en rab des boîtes de Damocles, quelques karmans (mais c'est mon armee principale donc pas d'unités complètes a cèdre chez les singes )




 




a te lire ,




 




Donlard 




 




Pour les Cogs c'est tout ce que j'ai, dans ta liste il y a pas mal d'unités qui ne sont jamais sorties comme les Gunslingers, les Counter Sniper, les Gunfighters, les Skirmirshers et les Trackers. J'avais vu des gars faire des conversions à partir des Gunmens pour avoir les variantes justement.  




Pour les blindés tu en as en ce moment sur ebay à des prix correct. 




 




Du coup je peux que te proposer 4 Stalkers et les 3 A-Volutions, pareil en super état avec cartes. 




 




Clairement, le Baron Samedi et Daimyo sont ceux qui m'intéressent le plus donc à voir, au pire je veux bien rajouter de l'argent si c'est pas assez car tes zombies Detonator me branchent bien aussi :)




Pensez à me tenir informer des MAJ




information ici : 


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55222-bourse-a-l%C3%A9change-at43/&do=embed"></iframe>


 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [background] Cogs Et Krigs Guest 11 11,696 17-07-2009, 23:42
Dernier message: BenRix