Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ?

139 réponses, 40347 vues



- Auto-Snip -




 




Si "à la troisième claque, même Bouddha s'énervait", je n'ai pas à faire profiter la communauté de mes mouvements d'humeur.




 




 



Citation :
Citation




et Benny B est le Mozart incompris du XXème siècle.  




 




Alors je me permets d'évoquer... hum... "Jul" que je ne connaissais pas et qu'une copine m'a invité hier à prendre connaissance de son... hum... "talent"... Surtout "on m'appelle l'ovni" et "My World"... Je défie quiconque ici prétendant avoir des neuronnes en état de marche de visionner les clips sans penser après coup s'être fait voler du temps de cerveau... Et "ça" a été récompensé dans la catégorie meilleur album français....




 



Citation :
Citation




Croyez-moi, c'est pas simple de rester zen quand vous mettez en avant le fait que le genre serait réservé à une sorte d'élite "qui sait", "qui est éduquée"




 




Oh tu sais, à la lecture du sujet depuis le début, j'ai pris conscience du fait que j'avais encore beaucoup à apprendre... Alors je pars du principe que même si je ne connais pas tout, j'aime bien plein de choses ^^ (et je respecte les goûts des autres... Mais pas Jul ^^)




 




Serviteur,




 




Morikun


(Modification du message : 23-03-2017, 19:01 par Morikun.)

Messages dans ce sujet
Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ? - par Morikun - 23-03-2017, 12:19

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique de rue râle Xavierovitch 4 2,927 12-02-2017, 20:26
Dernier message: colonel saunders
  [Musique d'ambiance] Kaern Draconis lepreacheur 2 2,425 19-12-2016, 10:58
Dernier message: lepreacheur