Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ?

139 réponses, 34852 vues



Y'a vraiment un nid de métaleux sur warmania, c'est impressionnant.  Ca mériterait une étude sur le lien avec 40k.  Le dark grim et tout çà, j'imagine qu'il a là des choses à creuser.




 




Après, je relève avec amusement que "le metal est un genre exigeant, demandant un apprentissage"... puis la techno (faut apprendre à compter les boum-boum ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]).  Si on va par là tous les genres sont "exigeants", "exceptionnels", "réservé à ceux qui savent" et Benny B est le Mozart incompris du XXème siècle.   




 




Vous défendez avec passion un genre qui émotionnellement ne suscite chez moi que dégoût et agacement.  Croyez-moi, c'est pas simple de rester zen quand vous mettez en avant le fait que le genre serait réservé à une sorte d'élite "qui sait", "qui est éduquée".  On dirait une position sectaire avec d'un côté les croyants, ceux qui savent et de l'autre les béotiens ignares. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




  



Messages dans ce sujet
Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ? - par Alias - 23-03-2017, 02:34

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique de rue râle Xavierovitch 4 2,720 12-02-2017, 20:26
Dernier message: colonel saunders
  [Musique d'ambiance] Kaern Draconis lepreacheur 2 2,258 19-12-2016, 10:58
Dernier message: lepreacheur