Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ?

139 réponses, 34851 vues



Holi : Certes mais la réponses semblait m'appeler à plus de raisons de manière un peu morale, du genre "tu sais Lucius, il y a aussi des gens ouverts d'esprits" ;) 




 




Skyrrrah : Je suis pas l'actu et je déconne encore sur ce que je veux. Après que ça soit pas bienvenue sur ce topic et qu'on me demande d'en sortir, ok pas de soucis.




 




Après t'as juste envie de lire de la pire façon ce que j'écris : "on entend qu'eux sur les forums". C'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis que sur les topics de musique on n'entendait qu'eux râler mais que la musique qui y dominait était pourtant le métal. Mais pour ça il aurait fallu me lire jusqu'au bout :




 



Citation :
Citation




Entendre : Ils passent leur temps à dire qu'ils sont spoliés, critiqués, en minorité ; mais on entend qu'eux et on ne voit que leur clip passer sur les topics de musique.





 




Bref j'vais pas batailler pour expliquer une blague. Disons que c'était une blague ratée et basta. Pense juste que je déconnais sur la musique et que tu rapportes ça aux skins, aux arabes voire aux punks (affrontements entre punks et skins des années 80 en gros). Voila voila ...




 



Messages dans ce sujet
Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ? - par Lucius Forge 2 - 22-03-2017, 11:11

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique de rue râle Xavierovitch 4 2,720 12-02-2017, 20:26
Dernier message: colonel saunders
  [Musique d'ambiance] Kaern Draconis lepreacheur 2 2,258 19-12-2016, 10:58
Dernier message: lepreacheur