J'aime bien reluquer...
la lectrice d\'Absalom
92.86%
26
la guerrière de Déglingo
7.14%
2
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Absalom je te défie

53 réponses, 10255 vues



Aller je rends ma copie et je pars creusé ma tombe.




 




Merci à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19782-absalom/&do=hovercard" data-mentionid="19782" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19782-absalom/">@Absalom</a> pour le défi qui m'a plus que sortie de ma zone de confort, y a deux ou trois points qui ne satisfait pas mais j'ai plus le temps di retouché.




 




Je n'ai pas fait les yeux trop dur car j'ai plus de pinceau demi poils de fesses.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> on peut lancer le vote.




 




 




Deglingo



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/IMG_20170430_104620.thumb.jpg.58d1004bbf1874c1bd653da66d2dc420.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/IMG_20170430_104554.thumb.jpg.010288cc703c2f87ce03bb2dc0de35c7.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/IMG_20170430_104608.thumb.jpg.3e3ffe17918a9cd92152d34e01dbd000.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/IMG_20170430_104544.thumb.jpg.ad5ad4004cd347b027e79569aae084a3.jpg[/img]
(Modification du message : 30-04-2017, 11:52 par deglingo.)

Votes ouverts !



Absalom, j'adore le traitement de ta fig, les choix de couleur sont originaux et très judicieux. La technique est là aussi bien sûr mais c'est surtout l'ambiance qui se dégage de l'ensemble que je trouve extra.  




 




Deglingo, l'idée est bonne avec le rocher et la mise en scène, çà colle bien avec la pause de la gurine.  Bon après, tu sais que techniquement, y'a des choses à redire, je ne vais pas faire l'article.  Dommage car la mise en scène est bien :-(




 




Vote pour Absalom fort logique donc. 




C'était couillu de la part du déglingué. Surtout qu'il s'est retrouvé coincé dans un thème inconfortable et sans le temps ni les moyens de se donner à fond.




 




Maintenant le bout de viande en face est sympa. Les bouquins sont très forts et au delà de la pose et du thème donné par la gurine, la peinte relève très bien l'ambiance cosy. J'aime tout particulièrement son profil droit pour ça.




Après, un petit décor avec un mur en cailloux au fond et une bougie pour une source lumineuse orientée plus chaude et une ombre projetée et c'était une pièce à se cogner la tête contre un mur.




 




le squat




ouch




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> je pense que l'on peut arrêter le massacre. .




 




Merci à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19782-absalom/&do=hovercard" data-mentionid="19782" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19782-absalom/">@Absalom</a> pour se sujet, car j'ai plus appris sur cette figurine que sur toute mon armée d'orks.




 



Citation :
Il y a 14 heures, Alias a dit :




Deglingo, l'idée est bonne avec le rocher et la mise en scène, çà colle bien avec la pause de la gurine.  Bon après, tu sais que techniquement, y'a des choses à redire, je ne vais pas faire l'article.  Dommage car la mise en scène est bien :-(




 




Vote pour Absalom fort logique donc. 




 




 




Merci pour une fois que je fais un socle qui me plaît, je suis content de ta remarque, après c'est sur que techniquement je savais que j'étais loin du niveau de mon adversaire.




 



Citation :
Il y a 13 heures, la queue en airain a dit :




C'était couillu de la part du déglingué. Surtout qu'il s'est retrouvé coincé dans un thème inconfortable et sans le temps ni les moyens de se donner à fond.




 




J'ai droit à la médial du kamikaze pour avoir lancé un défi de cette envergure ?, y faut que je demande à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> tien lol, pour avoir osé me lancer à une pointure pareil.




 




Amicalement Deglingo



Woh .... voté Absalom


Citation :
Il y a 12 heures, deglingo a dit :




 




J'ai droit à la médial du kamikaze pour avoir lancé un défi de cette envergure ?, y faut que je demande à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> tien lol, pour avoir osé me lancer à une pointure pareil.




 




Une médaille en forme de burnes peut-être ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Je suis déjà dehors....


(Modification du message : 04-05-2017, 11:54 par Alias.)

Citation :
il y a 14 minutes, Alias a dit :




Une médaille en forme de burnes peu-être ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Je suis déjà dehors....




Meuh, nan. Déjà, normalement, les burnes, tu les laisses dehors, de toute façon. Mais c'est une super idée.




 




Et la même à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>  qui est allé tirer les poils de couille de Missié Grandbarbe alors, non ?




Mais ça serait mérité.




 




Du coup, il m'en faudra un de ces paires de couilles... Je vais voir si le <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/&do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> a envie que je le poutre en CCCP, tieng. Je vais lui jeter mon gant de mailles à la mouille. Et on verra s'il ose me répondre.




 




le squat




et on peut les avoir roses les testiburnes pour aller avec mon armée ?



Citation :
Il y a 9 heures, la queue en airain a dit :




Meuh, nan. Déjà, normalement, les burnes, tu les laisses dehors, de toute façon. Mais c'est une super idée.




 




Et la même à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>  qui est allé tirer les poils de couille de Missié Grandbarbe alors, non ?




Mais ça serait mérité.




 




Du coup, il m'en faudra un de ces paires de couilles... Je vais voir si le <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/&do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> a envie que je le poutre en CCCP, tieng. Je vais lui jeter mon gant de mailles à la mouille. Et on verra s'il ose me répondre.




 




le squat




et on peut les avoir roses les testiburnes pour aller avec mon armée ?




Kestuveux que je fasse? On me lance dans défis dans un langage que je ne comprends pas .



Citation :
il y a 6 minutes, Rémy Tremblay a dit :




Kestuveux que je fasse? On me lance dans défis dans un langage que je ne comprends pas .




Je traduis : 




 




Comme nous avons ensemble évoqué l'idée d'une médaille honorifique symbolisant des gonades mâles pour ceux qui osent défier les peintres pro (ou ayant un niveau approchant), notre ami la queue se disait qu'il aimerait bien avoir une telle médaille.  Du coup, il se propose de te lancer un défi histoire de comparer une de tes production pro+++ avec la bouille de pigment qu'il pond habituellement.  Juste pour se faire humilier et avoir sa médaille à gonade en fait.


(Modification du message : 04-05-2017, 21:15 par Alias.)