Ah? Est ce que vous pouvez detailler ce qu’est cense apporter cette regle par rapport aux copains?
déja l'orga de ton armée : un véhicule = un véhicule, coté infantrie c'est plus abstrait, tu as en général 5 figurines dans ta team qui se comporte comme une unité à part entiere.
Ensuite le systeme d'ordres : tu tires des tokens d'ordre qui te permettent de faire des trucs. TU peux activer plusieurs fois une unité, mais ça devient de plus en plus dur. C'est pas du igo ugo, c'est trés dynamique.
Merci. J’ai vu effevtivement que c’etait un argument.
Mais pour moi V for Victory propose aussi un meca en alterne (et en fait tous les jeux sympas !)
J ai trouvé cette vidéo de démo qui est pas mal fichue.
Ça a l'air sympa et assez simple, mais / réaction aléatoire sur un dés ça va trigger mes partenaires de jeu. ?
Je vais aussi aller voir ce que ça ra raconte, la règle semble intéressante .
j'arrive pas à retrouver une review sur un blog anglo saxon, qui comparait le jeu (et ses résultats) à d'autres jeux plus "cossus velus". On retrouvait avec une regle bien plus simple et dynamique un "réalisme"tout à fait convenable (ça parlait tanks, blindage, etc....).
Aprés oui on est sur un certain niveau d'abstraction, comme lion rampant par exemple (meme si ça n'a rien à voir). Etant allergique aux jeux chiants, ça me va trés bien.