Je triais mes figs Heroclix avec Mini-Bigby ce week-end pour faire un peu de ménage (d’ailleurs , si certains d’entre vous cherchent du proxy , du bitz et du rabiot , faites signe, j’ai l’envoi facile
) et je me demandais si il existait un système de jeu générique et plus fun que le Heroclix moderne .
J’ai essayé MCP mais je ne le trouve pas forcément facile d’accès et quitte à comboter, autant rester sur Heroclix . Je ne trouve pas non plus le Batman de Knight Model très accessible à des joueurs occasionnels .
Je cherche un système façon "Frostgrave" , un peu bac à sable , générique, adaptable ( je peux inventer mes super-bonshommes par exemple) et relativement facile à expliquer aux copains/copines pour jouer détendu et rigolo.
Et puis surtout, je voudrais utiliser ma tonne de plastique made in Neca/Wizkids pour jouer et avoir un alibi la repeindre .
Si vous avez des pistes , je prends
) et je me demandais si il existait un système de jeu générique et plus fun que le Heroclix moderne .J’ai essayé MCP mais je ne le trouve pas forcément facile d’accès et quitte à comboter, autant rester sur Heroclix . Je ne trouve pas non plus le Batman de Knight Model très accessible à des joueurs occasionnels .
Je cherche un système façon "Frostgrave" , un peu bac à sable , générique, adaptable ( je peux inventer mes super-bonshommes par exemple) et relativement facile à expliquer aux copains/copines pour jouer détendu et rigolo.
Et puis surtout, je voudrais utiliser ma tonne de plastique made in Neca/Wizkids pour jouer et avoir un alibi la repeindre .
Si vous avez des pistes , je prends